New York aux vacances de la Toussaint 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour nous partons pour les vacances de toussaint 2011 a new york avec nos deux enfants (10 et 13 ans) l'hotel et les billets c'est fait ! maintenant je cherche des infos pour un petit sejour sympa : les enfants souhaitent aller au magasin M et M'S , ma fille de 13 ans faire un peu de shopping et mon fils voir la statue de la liberté ! ! donc si vous avez des info sur les arnaques pour touriste le prix des visites et je suppose qu'il y a des choses bien sympa a faire. a oui j'allé oublier les temperatures pour cette periode du 23/10au 28/10

merci a tous 🙂
VA Vazyvite Globetrotter ·
j'allé oublier les temperatures pour cette periode du 23/10au 28/10

Il fera 7° avec un peu de pluie en matinée !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Micahbzh Regular ·
Bien malin celui qui pourra te donner les prévisions 7 mois à l'avance. Du jour au lendemain, tu peux avoir de grosses différences de températures.
KA Katphotos Regular ·
Bonjour,

Sur ce site, tu trouveras des informations sur l'historique météo de New York : http://www.wunderground.com/history/airport/KNYC/2011/3/20/DailyHistory.html

Catherine.
GA Gagaprovence Regular ·
FAO Schwarz et Toy's r' us sont deux énormes magasins de jouets totalement délirants. Va voir une comédie musicale à Broadway.

Ballade à Central Park pour admirer les as du roller, et plein de musées aussi ! Découvre à pied et en bus les quartiers chinois, italien... NYC est une ville qui se découvre à pieds, le cou tordu vers le haut, et le réseau de bus est très pratique. Les taxis sont peu chers également.

Je suis allée à New York à la Toussaint il y a 6 ans, on a eu les mêmes températures qu'en France à cette époque, avec aussi de la pluie...

En tout cas ne repars surtout pas sans avoir mangé un muffin à la carotte !

Bon voyage, tu vas te régaler !!
10 jours dans l'Ouest, toussaint 2010 http://voyageforum.com/v.f?post=3791530;page=unread#unread carnet de voyage Angleterre en famille : http://voyageforum.com/forum/campagne_anglaise_en_famille_avril_2012_D5391671/ Trois jours à Rome http://voyageforum.com/forum/trois_jours_rome_D5959943/
CH Chacle05 Regular ·
merci pour vos infos😉
MA Mariejo71 Regular ·
Je fais beaucoup de voyage avec mes élèves et à New york voici la liste des activités que les enfants préfèrent: marcher dans central park, musée histoire naturelle (avant de partir regarder le film une nuit au musée!) sur Time square il y a le fameux magasin M&M et aussi le gros Toys r us. Ils aiment aussi faire la petite croisière qui fait le tour de la statue de la liberté. Plutôt que de montrer l'empire state bulding nous optons pour le rockfeller center. POur les achats je vous recommande canal street où l'on peut négocier les prix avec les vendeurs (à côté du quartier chinois). Moi avec mes enfants je prendrais un autobus 2 étages (up and go) qui te permet de te déplacer et que tu peux reprendre à divers endroit. voilà
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
ST Stany35 Regular ·
bonjour, je reviens de new york, j'etais avec mon fils de 18 ans, c'est vrai, le magasin MNM'S est à voir, mais avec le porte monaie rempli, c'est très tentant, comme tout d'ailleurs. Pour visiter rien de mieux que prendre le bus, on a pris la "metrocard" pour 7 jour, tu peux utiliser bus et métro à volonté; au fait, si qq'un est interessé il me reste 2 trajet pour le train qui va de JFK jusqu'au métro (je donne, expire le 29/2/2012); sinon, on est allé sur la tour "top of the rock", c'est mieux que empire state building (moins de monde et on voit l'Emp state buil , car juste en face).
MC Mcpascale Regular ·
bonjour j'étais à New York pour la toussaint 2010 avec ma fille de 14 ans. côté shopping ce qui la branchait vraiment c'est l'incontournable Abercrombie sur la 5ème, queue pour y entrer, bel ephébe dans l'entrée du magasin ! et un magasin qui ressemble à une boîte de nuit, donc ça plait énormément aux ados. nous avons pu apprécier bien sûr la traversée en ferry au large de la statue de la liberté, le musée d'art moderne, harlem et une messe goespel (le dimanche matin, y aller pour 10h00 et après un bon brunch local), wall street et son ambiance, time square. tu pourras admirer les américains qui se déguisent et se préparent pour halloween, et si tu y es encore le 31, participer au défilé. d'ailleurs dans les soirs qui précédent halloween, aller sur la jetée de Coney Island et tu seras sidéré de voir le nombre de new yorkais qui se préparent et répètent leurs choré pour le défile d'halloween. ! ils sont fous ces américains !! petit conseil pour la statue de la liberté, car la queue peut être absolument horrible : acheter le ticket sur internet avec une tranche horaire : prendre la première tranche horaire et se pointer à 8h00, là tu es sûre de passer de ne pas attendre 4h (30 minutes d'attente seulement). les tickets pour monter jusque la couronne (crown ticket) sont très limités et "sold out" plusieurs mois à l'avance (nous par exemple nous n'avons pas pu les prendre). donc je ne saurais que trop te recommander de l'acheter maintenant si tu veux être sûre d'y monter. le seul hic : c'est que tu ne peux pas prédire le temps et donc tu t'exposes à y monter un jour où c'est bouché. si tu veux éviter ça, il faut renoncer à la couronne et acheter un ticket sans la couronne (mais attention à prendre ticket incluant la montée quand même). ce ticket tu peux l'acheter en prenant les précautions que je te donne plus haut en arrivant à new york et tu peux donc en regardant la météo des jours suivants choisir celui avec une vue dégagée.

côté météo : en novembre cette année, nous avions 20 degrès, mais je pense que ce n'est pas représentatif, il faisait anormalement chaud. new york c'est vraiment formidable, vous allez vous éclater. cordialement
pascale
CH Chacle05 Regular ·
un grand merci pour vos infos😉

Similar discussions

You might also like