Etats-Unis: des offres de vols (pas trop) chers pour cet été...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Pour ceux que ça intéresse, Swiss vient de lancer aujourd’hui (réservation jusqu’au 16 juin au plus tard) une offre assez attractive pour New York pour un aller-retour en juin, juillet et août, depuis la Suisse :

GVA – NY : CHF 799.— (soit environ 638 Euros) ZRH – NY : CHF 699.— (soit environ 558 Euros)

Sinon y’a aussi des GVA – LAX et des GVA – SFO (les deux via ZRH) aux alentours de CHF 1'100.--, soit 850 Euros environ.

Et depuis la France c’est pas mal non plus :

CDG – NY : 766.-- Euros LSY – NY : 760.-- Euros NCE – NY : 758.-- Euros

Pour ceux qui ont un peu plus de budget et des envies de confort, il y a aussi British Airways qui casse les prix depuis hier et jusqu’au 15 juin sur tous ses vols Business Class (Club World) à destination de l’Amérique du Nord et au départ d’un peu partout en Europe pour des voyages entre mi-juin et septembre.

Environ 2'100.-- Euros pour l’Est et 2'500.-- pour l’Ouest.

If it can help !!!!
AN Anouchka25 Regular ·
Super plan, merci beaucoup!! Cherchant désespérément un billet pas cher pour cet été, j'ai, pas plus tard que hier soir, lancé le pari à mon mari: "si je trouve un billet à moins de 700 euros, on part!" 😉 Il a accepté en souriant, pensant certainement "c'est impossible" (je le pensais aussi d'ailleurs) Bon, par contre, avec mes dates, l'aller-retour pour NY est à 780€. Les dates à tarif préférentiel sont assez précises (si vous partez fin Juillet pour rentrer en Août, c'est plus de 1000€ l'A/R par exemple). Si vous avez des dates flexibles, ça peut être intéressant.

Encore merci de partager ce bon plan!!

Similar discussions

You might also like