Ouvrir un restaurant à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
🙂Bonjour mes parents et moi cherchons une destination pour changer de vie...si quelqun vit ou a vecu à Los Angeles, pourrait-il me répondre...avec un budget assez élevé, est-il possible d'ouvrir un restaurant français dans cette ville? ou bien il y en a beaucoup trop et cela ne marcherait pas. Serait-il possible que cela marche? si vous avez des infos concernant la vie la-bas et des réponses à ma question ce serait sympathique...merci d'avance😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour pouvoir faire quoique ce soit de ce genre, il faut d'abord que tu obtiennes le droit de résider aux USA et ça, c'est un peu long, compliqué et décourageant.

regarde sur le site de l'ambassade US à Paris et sur celui de l'immigration Américaine, cela dégrossira un peu ton problème.

Bonne chance!🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Melleginger ·
🙂merci je vais aller regarder...
ME Mendes ·
BONJOUR JE DESIRERAI SAVOIR OU VOUS EN ETES SUR VOS RECHERCHE POUR OUVRIR UN RESTAURANT AU US JE SUIS DANS LE MEME CAS ENVOYER MOI UN MAIL POUR QUE L'ON PUISSE S'AIDER MANUEL EMAIL:mm.mendes@hotmail.fr

BA Bailey66 ·
Bonjour,

Comment se sont passées vos démarches? Avez vous reussi a ouvrir un resto à Los Angeles?

Il y a beaucoup de restos Français à Los Angeles et la competition est très sevère et l'achat de commerce hors-prix. Il faut aussi avoir un visa de travail.

Bonne chance 🙂
GU Guyange ·
bonjour et merci de me joindre

j ouvre prochainement un restaurant sur la ou j habite

guy ange

guyangequang@gmail.com
guy ange quang un ange dans la cite des anges
LE Legarrec ·
bonjour, ayant souvent travaillé a los angeles, je suis curieux de savoir si vous avez ouvert votre restaurant??? merci!

Similar discussions

You might also like