Parking pour croisière sur le Norwegian Gem à New York6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour tout le monde,

je m'envais en croisiere en janvier 2011 sur le Norwegian Gem et nous partons de New York. POur m'y rendre je prendrais mon auto et je voulais savoir s'il y a des parking pas trop cher a long terme a New York. J'ai vi des sites a 22$ et 30$ la journee mais je trouve ca assez dispendieux meme si c'est quand meme mieux que si nous y allons en train ou en autobus, mais est-ce qu'il y a des places pas loin a meilleurs prix? J'ai vu a l'aeroport que c'etais 12.95$ la journee mais est-ce qu'on peux parker la meme si ont ne prend pas l'avion?

Merci de m'aider!!!
ZU Zumaniti Regular ·
Bonjour Dylaziggi,

Lors de notre dernière croisière, nous avons roulé jusqu'à Boston pour nous envoler vers San Juan et nous avons utilisé http://www.parksleepfly.com/ Le service était impeccable et il aurait été très possible de prendre la taxi pour nous rendre ailleurs qu'à l'aéroport si nous l'aurions voulu. De toute façon, le service est offert pour les croisières et pour les vols. Le seul problème est qu'il ne semble pas y avoir d'hôtel dans la région des ports de New York.

Savez-vous si le navire part du port de Brookyn ou de celui de Manhattan? Dans l'équation, il ne faut pas oublier qu'il faut calculer le prix du taxi au cas ou les Shuttles ne se rendent pas au ports de New York, c'est à vérifier parce que les taxis ne sont pas donnés 🤪 Si c'est le cas, le mieux pourrait être de se stationner au port d'embarquement.

Pour le port de Manhattan http://www.nycruise.com/parkNYC.html

Pour celui de Brooklyn http://www.nycruise.com/parkBKN.html

Bonne réflexion et bonne croisière!!
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
CO Condor1 ·
Bonjour Dylaziggi, nous avons fait cette croisière en janvier 2009; superbe croisière. Oui il y a possibilité de stationner directement sur le port pres du quai d'embarquement mais si je me rappel bien le prix était au environ de $40.00 us par jour soit $400 us pour la durée de la croisière de 10 jours; vous pouvez toujours vous informer auprès de votre agence de voyage. Nous nous avons pris le train d'amtrack de Montréal à N.Y. (Penstation) au cout de $61 us A/R. Mais le voyage est long 12 heures Nous avion logé dans un vielle hotel juste enface de la Penstation pour un prix très raisonnable. Mais seul petit inconvénien on doit prendre le train la veille du départ et aussi le lendemain matin du retour de la croisière. Ceci dû aux horaires des trains seulement un train par jour le matin seulement. Mais je sait qu'il existe des agences de voyage qui organise le transport en autobus. Bon magasinage et surtout bonne croisière vous reviendrez à coup sur enchantés.
DY Dylaziggi ·
J'ai trouver un parking qui s'appelle Long Term JFK parking a 13$ par jour mais je sais pas s'il faut absolument voyager par avion pour avoir acces au parking a cet endroit?!!??
ZU Zumaniti Regular ·
L'aéroport JFK n'est pas près des ports où les navires de croisière font leur embarquement et le taxi est assez dispendieux à New York. Souvent, ce qu'on peut sauver sur le parking est finalement dépensé dans le taxi. Personnellement, je ne me compliquerais pas la vie et je me stationnerais directement au port. C'est moins de trouble et il y a moins de chance d'être pris dans un bouchon de circulation.

Lorsque j'ai fait une croisière à partir de New York en 2005, je suis partie de Chambly sur la rive sud de Montréal à 5h le matin de la croisière, j'ai fait un petit arrêt de ravitaillement à Plattsburgh et à New Baltimore seulement, je suis arrivée au port d'embarquement dans Manhattan à 11h30 et le bateau quittait à 17h. J'ai été bien contente de ne pas être prise aux douanes trop longtemps, de ne pas avoir de gros bouchons sur la route et de ne pas avoir de taxi à prendre lorsque je suis arrivée au port d'embarquement. Tout à été fluide, mais ce n'est pas toujours le cas.

Je comprends votre idée pour le parking, mais il faut aussi se demander si l'économie en faut vraiment la peine. Si le trajet aller-retour en taxi est pour vous coûter près de 100$, est-ce que le stationnement près de l'aéroport est justifié? Je ne l'ai jamais fait personnellement, mais des résidents de New York m'ont parlé des tarifs et ne me l'ont pas conseillé.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04

Similar discussions

You might also like