Terminal de Manhattan "Alliance Parcking" ou "Park Right"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bon je part de manhanttan Lundi

je veux "booker" mon parking...je cherches des "reviews" sur ces compagnies
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
AN Anseembarque Regular ·
Bonsoir

consulté ce lien http://www.nycruise.com/manhattan-terminal/parking/

Bonne soiréé

Lynn
AL Alexia25 ·
Bonjour j'avais déjà consulter le site du terminal de Manhattan....sauf que je ne désire pas nécessairement me Parker la au prix qu'ils demandent... En plus les places sont limiter et non garantie Je cherche une cie qui acceptent les réservation, qui proche du terminal et qui demandent moins cher...
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
Bonsoir,

Je n'ai pas trouver autre chose et j'ai même demander à ma famille qui sont déjà parti de là et il n'avait pas autre chose à me suggéré. Bonne chance dans tes recherche si tu trouve fais moi le savoir SVP

Lynn
AL Alexia25 ·
Bien j'ai trouver Alliance parking et Park Right ...a 1 ou 2 coin de rue...ce sont des stationnements intérieur surveiller...j'ai trouver quelques reviews seulement sur d'autres forums en anglais...j'en cherchais également de gens du Canada.... Le prix est vraiment avantageux par rapport au port
Merci pour l'info

Lynn
GA Gatorvoyage Regular ·
Bonjour Alexia

Je partirai en juillet avec Carnival et je cherche aussi les stationnements disponibles je peut vous en suggerer quelques uns qui ne semble pas très loin du Pier 83 et on peut réserver à l'avance Alliance 560 West 43 St (entre la 10Ave et 11Ave) $230 pour 1 semaine tel:212-695-5183 Mtp 57, LLC 601 W 57 St (entre 11 Ave-West side Hwg) $155 /semaine tel:212-247-0700 West end Towers Garage Corp 55 West End Ave sur 62 St 180/semaine tel:212-956-2280

Si vous savez de quel Pier part votre bateau je pourrais vous donner les stationnements le plus près possible

Ceux que je vous ai énumérer , je ne les connais pas et je n'ai pas eu le temps de faire des recherches encore et étant donné que vous partez lundi j'ai voulu vous les envoyer le plus tôt possible J'aimerais a votre retour si c'est possible que vous me recontactiez afin que je prenne vos conseils sur les stationnements

Bonne croisière Gaétan
Gaétan
Bonsoir,

Je pars avec carnival mercredi prochain et nous partons du pier 90

Lynn
GA Gatorvoyage Regular ·
Bonjour Lynn

Savez-vous ou est situé le Pier 90 par raport aux rue de New-York ? À quel endroit pensez-vous stationner votre auto ?

et merci pour votre réponse
Gaétan
AL Alexia25 ·
Bonjour... finalement j'ai réserver avec Alliance Parcking...qui me coûte 180$ tx inc pour 9 jours...a noter que le booking internet ne marche pas pour les canadien (impossible de sélectionner notre pays dans les option) donc on appelle et on book par téléphone la confirmation est envoyer par courriel et vous devez l'imprimer!

pour le reste je ne connais pas le Pier, mais si vous connaissez une façon de le savon j'aimerais bien merci!
Bonsoir,

Voilà l'add: NYC Passenger 711, 12th Avenue at 55th Street

Pier 90 ( Carnival )

Bonne Croisière

Lynn
JO JoetPat ·
Bonjour Alexia,

j'espère que tu as passé une belle semaine sur ta croisière.

Nous quittons le 25 mai, et je suis présentement à la recherche de stationnements également. J'ai trouvé Alliance, Park Right, mais les commentaires de ces 2 stationnements ne sont pas très encourageants !

Comment s'est passée ta réservation ?

Merci Josée
Josée et Pat
AL Alexia25 ·
A merveille... J'ai réserver par téléphone, on m'as envoyer une confirmation par courriel.. .il est important d'avoir en main le confirmation par courriel imprimer...en arrivant juste a présenter le papier on laisse l'auto a l'entrée et ils la gare...On nous remet un coupon pour le retour...a conserver précieusement car vous devrez le présenter pour récupérer votre voiture...prévoir 10 minutes environs pour trouver un taxi...a New York il y a en a beaucoup, mais son souvent plein... Le trajet jusqu'au port m'as couter 6$ USD

Si vous avez vos papier de confirmation il ne devrais avoir aucun problème!
GA Gatorvoyage Regular ·
Bonjour Merci Lynn
Gaétan
JO JoetPat ·
Merci beaucoup Alexia, nous allons aller avec cette option aussi !

Dernière petite question.... lequel as-tu utilisé ? celui sur la 43ème ou la 60ième ? Si la seule entrée au port à pied est la 55ème, on pensait aller à celui sur la 60ème....

Merci encore pour l'info !

Josée
Josée et Pat
AL Alexia25 ·
Il me semble que c'etais la 43... Pas mal sûre...c'est vraiment pas loin et nous on prenais le taxi...traverser la douzième a pied, vraiment pas sûre...c'est le bordel sur cette rue...c'est pas une rue de piétons, mettons...regarde a quelle hauteur il est sur la soixantième...si il est quelques avenue plus haut, au final c'est plus loin... On a apprécier être assez proche de Broadway (time square) on ai aller faire un tour au retour! 🙂
LA Larejean ·
Bonjour Alexandra,

Finalement, comment a été ton expérience avec le stationnement avant ta croisière. Je pars début novembre 1 adulte et 2 jeunes enfants.

Merci de me faire part de ton expérience.

Similar discussions

You might also like