Parking dans le New Jersey pour éviter New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je compte passer 5 jours à New York qui sera une étape de mon parcours en voiture de la cote Est des Usa. L'hébergement dans Manhattan me parait etre la meilleure solution : cela permet de visiter toute la journée, faire une pause à l'hotel et resortir le soir. Loger dans le New Jersey est plus contraignant surtout pour les sorties nocturnes : les navettes ne circulent pas toute la nuit et perte de temps. J'aimerais savoir s'il est possible de laisser ma voiture dans un parking dans New Jersey ou environ et de la récupérer 5 jours plus tard. Avez-vous des adresses ? Merci beaucoup pour votre aide... Fratcho
HE Herikles Globetrotter ·
et pourquoi ne pas la rendre, puis en reprendre une autre ensuite? 5 jours de loc de voiture, c'est pas negligeable.
Les concours photos VF
FR Fratcho ·
Bonjour, J'avais pensé à cette idée mais ca revient nettement moins cher de prendre la meme voiture 3 semaines (avec frais d'abandon, ville de départ différente de l'arrivée) plutot que de faire 2 locations (2 fois frais d'abandon). Je pense qu'on trouvera des parkings dans le New Jersey mais je n'ai aucune idée de l'ordre de prix... 30 dollars la journée ? Merci.
$30/jour dans Manhattan, ca se trouve. voir www.bestparking.com (31st et 33rd et $25 dans 38th). dans le NJ je ne sais pas: voir www.longtermparking.com/newjer.htm pour Newark par exemple, mais c'est aussi cher.
Les concours photos VF
FR Fratcho ·
Merci Herikles pour les liens, je crois effectivement que je vais laisser la voiture dans un parking de l'aéroport de Newark et rejoindre Manhattan en bus ou train. Ca m'évitera de conduire dans Manhattan, c'est si peu conseillé...
MA Marc008 Regular ·
Tres franchement la conduite dans manhattan c'est pas si terrible, je l'ai fait a plusieurs reprises et cela c'est toujours bien passé, le seule chose eviter les heures de pointe comme pour toute ville. Te garer sur place t'evitera de prendre le train pour rejoindre Manhattan avec tout tes bagages aller et retour et le site best parking et vraiment tres bien et fiable.
J'etais a NY vendredi et samedi dernier, et je trouve qu'il y a moins de circulation qu'avant. J'ai teste une seule fois en 2001, et ca m'a suffi, mais la, je tenterais sans probleme (en plus pour le meme prix qu'a EWR). Et franchement, en dehors des heures de pointe effectivement, c'est pas pire que Paris a 17h00 un jour de pluie (ou de greve).
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like