Quel quartier choisir dans San Francisco pour un hôtel avec parking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour, malgré deja beaucoup de discution a se sujet, je me permet de reposer un peu la même question. dans l'organisation de mon voyage je souhaite aller a San Francisco durant 2-3 jour, et je viendrais en provenance de los angeles. Donc mes questions sont les suivantes: qui ya t-il a visiter entre los angeles et San francisco, j'ai lu qu'il y avait de belle chose a voir sur la california 1 mes quoi exactement et combien de temps cela peu prendre, est ce qe je peu faire ca en une seule journée, partir de LA visiter le long de la route et arriver le soir a San fancisco

Ensuite sur SF, je souhaite visiter les endroit connu comme le golden gate et le golden park, alcatraz, chinatow, pier 39-41, en sachant que je vien en voiture je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer le quartier le plus appoprier pour etre situés près de tout en sachant que je recherche en priorité un hotel avec parking gratuit si possible car apparemment parking payant très chers. merci de me dire si je doit chercher soit dans Chinatown-financial district / fisherman's wharf-russain hill-telegraph hill / Nob hill-civic center / south of market

Si vous pouvez également me conseiller d'autres endroits a visiter sur SF je suis ouvert a toutes propositions afin que mon voyage soit le mieux possible

Vous en remerciant bcp
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il ne faut pas te fixer précisement sur un quartier, mais sur ce qui est dit a propos de l'hotel..quand le parking est gratuit c'est écrit.. partiel, c'est qu'il y a moins de place de parking que de chambres. Sur Lombard Street, il y a foison de ce genre de motel... en géneral leur nom est assorti de 'motor inn'.

Pour la HWY 1, ça serait dommage de la faire en une seule journée.

N'ayant pas la vocation de remplacer un guide, je te propose http://pc-hwy.com/pchwy/ http://www.byways.org/browse/byways/12744/
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Hotel del Sol a un parking gratuit.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA FabienneCA Globetrotter ·
et tu ne m'as toujours pas invitée pour un café🤪🙂🙂😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CC CCombe Regular ·
Bonjour,

Si tu compte faire la Route 1 en une journée, prends plutôt la I5, c'est encore plus rapide !

Plus sérieusement, la Route 1 est magnifique et il y beaucoup de choses à voir

Santa Barbara - Purissima Mission - Morro Bay - Hearst Castle - Big Sur -Monterey - Carmel - 17 Miles Drive - Half Moon

Et la tu en à pour environ trois jours bien remplis de visite, de découverte et de conduite sur une route superbe.

PS : AMHA, la Route 1 est encore + belle dans le sens Nord-Sud.

Have a good trip
When the going gets tough...
ME MelleG ·
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec le message ci-dessous. J'ai de la famille à Carmel et j'y étais à Noël, c'est un coin à voir absolument.

L'idéal est de prévoir deux jours voire trois entre LA et SF. Hearst Castle est sympa mais pas dément, c'est un lieu très étrange. Big Sur est incontournable et te menera directement à Carmel. Essaie de te trouver vers Rocky Point pour le coucher du soleil, c'est splendide. 17 Miles Drive est soooooooo nice, Pacific Grove et Monterey sont mignons. Plus haut, je te conseille Palo Alto et Half Moon Bay (Neil Young et Joan Baez y habitent).

L'arrivée à SF en voiture par le Sud est simple. Je crois qu'il s'agit de la Interstate 280. Dans Sutter St, rue très centrale entre Union et Chinatowb, je te conseille l'hôtel Park Hotel, très abordable et collé à un parking. (à l'angle près de Banana Republic).

Quant aux quartiers à visiter, je dirais Haight Ashbury, Alamo Square (pour les maisons de la fête à la maison !!), Fisherman's wharf, Market St pour le shopping, China Town, Union Square, ...ensuite tu peux prendre le Golden Gate pour aller jusqu'à Muir Woods voire la forêt de Séquoia, c'est à 15 min de SF. http://transit.511.org/providers/maps/SF_915200533330.gif

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions. Voici le lien vers mon album photo sur la Californie pour un avant goût des jolies choses que tu vas voir : http://doctissima.photo.doctissimo.fr/Californie-alb38933-1.html

A bientôt G.

Bonjour,

Si tu compte faire la Route 1 en une journée, prends plutôt la I5, c'est encore plus rapide !

Plus sérieusement, la Route 1 est magnifique et il y beaucoup de choses à voir

Santa Barbara - Purissima Mission - Morro Bay - Hearst Castle - Big Sur -Monterey - Carmel - 17 Miles Drive - Half Moon

Et la tu en à pour environ trois jours bien remplis de visite, de découverte et de conduite sur une route superbe.

PS : AMHA, la Route 1 est encore + belle dans le sens Nord-Sud.

Have a good trip
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour sur la route LA- SF, ne manque pas 2 arrèts: Carmel et Monterrey! Apres avoir franchi le Golden Gate, ne pas manquer Muir Woods Mais le must pour toi serait d'aller à Yosemite à 300km à l'Est de SF: c'est fabuleux! c'est faisable en 1 journée Concernant hotel avec parking, je te suggère le quartier juste à coté de l'aeroport: plusieurs hotels à prix convenable, parking gratis
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai oublie de mentionner. Tu gares ta voiture et tu prends le bus ou tu marches comme tout le monde. San Francisco n' est pas une ville a "faire" en auto comme Los Angeles ou, la bas, tu peux perfectionner ton "drive by sightseeing". San Francisco se fait a pied, ou en bus pour les plus faineants mais les bus sont tres lents a cause de la circulation et des personnes agees importees du tiers monde.

Question highway 1 en Californie (il y a aussi une highway 1 sur la cote est mais la vue n' est pas la meme), c' est une route excellente au NORD de San Francisco. Je la recommende especialement aux motards et pour les plus courageux, aux bicyclistes.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like