Parler un anglais sommaire à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, pour mes 40 ans je pars avec mon épouse a las vegas (le 16/09), je voudrais savoir si avec un anglais sommaire on peut qqm se débrouiller dans cette ville. je sais que les avis sont divers et variés sur végas mais pour moi c est un rève qui va se réaliser. si vous avez des bons plans pour ce séjour ils seront les bienvenus. salutations
HUMAIN69
UL Ulysse54 Veteran ·
aucun probléme vraiment si il y a une ville facile c'est bien Las Vegas.... n'oubliez pas non plus que l'espagnol peut remplacer l'anglais dans beaucoup de situations dans le domaine du tourisme.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
VE Vegas69 ·
merci beaucoup, vivement le 16/09
HUMAIN69
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Le titre du sujet c' était en fait plutôt : " Parler anglais ( ou quelquechose d' approchant ) à Las Vegas en ayant des chances de se faire comprendre " , non ? 😉
VE Vegas69 ·
en effet, se serait dommage que la langue soit une barrière pour la découverte complète de las vegas. Que se soit pour manger, visiter, jouer, achats....
HUMAIN69
FR Fredxiii Globetrotter ·
si ton anglais est vraiment sommaire, un petit lexique au moins pour déchiffrer ce que tu manges au restaurant est indispensable.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Et quelques leçons avec une méthode type Assimil avant le départ pour rafraichir un anglais scolaire oublié
CH Chantou17 ·
bonjour j'ai lu votre message alors nous nous allons depuis 2ans a l'imperial palace qui est super bien placé et en + il y a un gars qui travaille a la reception qui s'appel youssouf et qui parle francais !!!nous ne parlons pas ou tres peu l'anglais mais on se debrouille .nous on part le 11 sept 2009 pour 10 jours .si vous voulez nous rencontrer vous savez ou nous trouver toujours au meme hotel !!amicalement madame marras
VE Vegas69 ·
merci a tous pour vos conseils.
HUMAIN69
SI Sixiemesens Veteran ·
N'oublie pas que tu as 10/12h d'avion pour bouquiner un guide de conversation ! Mais sinon il faut juste avoir quelques bases, et en fait on ne parle pas tant que ça avec les autochtones ! Au moins un petit dico pour déchiffrer la carte, même si ça à son charme d'avoir la surprise dans son assiette! (petit astuce : les buffets, comme ça tu vois ce que tu prends, vu que c'est toi qui te sert!)

+1 pour l'Imperial Palace qui est pas très cher et très bien situé
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
N'oublie pas que tu as 10/12h d'avion pour bouquiner un guide de conversation ! Mais sinon il faut juste avoir quelques bases, et en fait on ne parle pas tant que ça avec les autochtones ! Au moins un petit dico pour déchiffrer la carte, même si ça à son charme d'avoir la surprise dans son assiette! (petit astuce : les buffets, comme ça tu vois ce que tu prends, vu que c'est toi qui te sert!)

+1 pour l'Imperial Palace qui est pas très cher et très bien situé

Ne pas avoir trop de contacts avec les autochtones comme vous dites drôle de façon d'aller en vacances aux USA ou a l'étranger en général; car pour nous cela a toujours fait partie de l'attrait du voyage .
SI Sixiemesens Veteran ·
Oui c'est sûr, le sens de ma phrase était plutôt : on peut très bien profiter de Vegas sans parler très bien anglais. C'est peut être pas le cas si tu pars chez l'habitant au fond du Wyoming ! Mais c'est sûr que l'échange avec les habitants est agréable et enrichissant
Oh que oui il est très agrèable d'échanger avec les Habitants des pays que l'on visite et souvent ils sont indulgents si l'on ne parle pas très bien leur langue et font un effort pour nous comprendre et pour que l'on les comprenne
NI Nine59 Regular ·
bonjour j en reviens et peut vous dire qu il n y a aucun probleme, en plus ils font tout pour vous aider meme si ils ne parlent pas le francais bon voyage c est une ville etourdissante pour les shows je vous recommande Ka O , phantom ou le reve ce sont des shows magnifiques et uniques au monde. tres bon voyage
SI Sixiemesens Veteran ·
Pour ce qui est des spectacles, ils sont tout à fait accessible sans parler la langue, même si il y a un peu de dialogue tu peux suivre sans les dialogues Pour les spectacles : je te conseil Le Rêve en "splash zone" (la moins chère mais c'est celle qui est la plus impressionnante, car tu as vraiment les acteurs/sportifs juste devant. Kà aussi il y a possibilité de trouver des places à 25$ pour la 2ème place. Sinon en bon plan : privilégiez un hôtel sur le strip mais pas forcément un très haut de gamme, autant garder le budget pour des spectacles, des bons resto ou buffet (celui du Wynn est très bien).
CO Corinne10 Regular ·
😎hi !! nous parlons un anglais sommaire, et depuis 5 ans nous partons aux usa, le contact le plus difficile c'est le premier !!!apres c'est incroyable comme notre anglais scolaire revient vite! j'ai acheté un guide de la conversation chez berlitz, ça aide , les phrases utiles sont toutes faites😄 et je ne l'ai jamais utilisé la-bas!c'est vrai, , , , , les americains nous parlent comme si on comprenait tout ....alors on ecoute et on fait le tri de ce qu'on a compris , voila comment on progresse d'année en année ! www.berlitzpublishing.com bon voyage !!😉
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"

Similar discussions

You might also like