Partir longtemps en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RN
Bonjour à tous, Voila, n'ayant pas repris la Fac cette année j'ai fait différent job depuis septembre. Mais voila mon idée principale depuis pas mal de temps est de vivre de ma passion : la musique. Mais pas en temps que chanteur ni musicien, en fait j'aimerais travailler dans les "venues" américaines.Pour à termes ouvrir la mienne. Pour faire court une "venue" c'est......entre la salle de concert et le piano bar.Si vous êtes parisien et que vous connaissez le Comedy Club ou le Reservoir, c'est une configuration de salle similaire sauf que la programmation est axés sur les talents à venir, et donc les artistes changent tout le temps.

Et donc pour ce faire il y a 3 villes aus USA : Nashville, New york et Los angeles.... Ayant chacun leurs style de musique c'est vers L.A que je me tournerais.

Mais voila, comment faire pour simplement PARTIR?? Evidemment je souhaite d'abord y aller et travailler dans n'importe quoi histoire de m'installer, de gagner un peu d'argent, de bien connaitre les lieux etc... Le problème sont les différentes démarches administratives.les organismes nous permettent d'avoir un visa mais aprés?? il parait même qu'on ne peux pas changer d'entreprise une fois la bas....

bref merci d'avance pour votre aide😉
JA JadeN ·
Je ne veux pas briser ton projet, mais obtenir un visa de travail est extrêmement difficle, surtout ces temps-ci avec la récession, leurs problèmes de chômage...
RN Rno92700 ·
mias il n'y a aucun moyen??

Similar discussions

You might also like