Passer la nuit à l'aéroport de Phoenix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars 3 semaines au Nord de l'Arizona au mois de juin et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible de passer la nuit dans l'aéroport de Phoenix (il doit y avoir une salle d'attente je pense)..j'ai un avion qui arrive à 17h à Phoenix et je dois prendre un autre vol pour rejoindre Flagstaff mais j'aimerai le faire tranquille le lendemain matin..ça évite de payer une nuit d'hôtel à Phoenix (assez cher).. Merci si vous avez des infos là dessus! 🙂
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir Maildethi,

Voilà un site qui va peut-être t'aider : http://www.sleepinginairports.com/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'aurais au moins appris qq chose : l'existence de vols entre PHX et Flagstaff, malgré la petite distance de 119 miles ! Pour info, il y a 2 vols de US airways à 19h et 21h vers Flagstaff !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maildethi ·
Ok..merci bien pour l'adresse du site, ça a l'air intéressant! (apparemment c'est pas trop facile de rester une nuit à l'aéroport de Phoenix sans se faire virer par les gardiens).. Je relance quand même ma question au cas où quelqu'un connait vraiment cet aéroport et peut m'indiquer si il y a moyen de passer la nuit dans salle d'attente...(j'arrive à 17h à Phoenix et je compte prendre un autre vol le lendemain matin)...merci pour vos réponses! 🙂

Similar discussions

You might also like