Escale à Fort Lauderdale: passer la nuit dans l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple partant voyager quelques mois en sac à dos en Amérique du Sud (petit budget). Nous faisons escale à Fort Lauderdale à 21h heure locale, pour repartir à 10h le lendemain matin.

Certains d'entre vous ont il fait l'expérience d'une nuit potable passée dans cet aéroport, ou est-ce à proscrire? Le site de l'aéroport décrit des sièges avec accoudoirs, pas vraiment idéal pour espérer dormir quelques heures... Les prix des hotels (+taxi) que nous avons pu trouver sont un peu rédhibitoires...

Merci à vous :)
PA Papatte88 Regular ·
Bonjour,

Le plus simple est de chercher un hotel avec navette aéroport. Par exemple, sur le site hotels.com, j'ai trouvé le Days Ihnn by Wyndham Fort Lauderdale Airport Cruise Port à 59€ la nuit pour 2 adultes, navette comprise de 5h à 23h. Maintenant, il y en a sans doute d'autres.
US Usafan Globetrotter ·
J'ai dormi malgré moi dans l'aéroport de phoenix en novembre dernier. Une sale nuit, mais c'est faisable si vous avez le sommeil facile... Les sièges ont en effet des accoudoirs. J'ai dormis par terre.

Attention, On pourrait croire que la nuit l’aéroport est mort, mais pas du tout. Il y a eu le personnel qui faisait le ménage, puis des travaux... c'était bruyant toute la nuit.

Franchement pour économiser quelques dollars ça ne vaut pas le coup. 😉
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
DU Dune74 ·
Merci pour vos réponses,

J'ai déjà passé plusieurs nuits, plus ou moins bonnes, dans des aéroports plus ou moins animés, mais j'avais quelques années de moins...😛 C'est surtout l'envie de ne pas commencer un voyage de plusieurs mois sur un long vol suivi d'une potentielle très mauvaise nuit qui m'a fait poser cette question. Et personnellement, dépenser 100e juste pour dormir dans un lit me rebute toujours... Sur les conseils de Papatte88 j'ai réservé un hotel sur booking à moins de 50e la nuit avec navette gratuite pour l'aéroport, ce que je trouve correct (difficile de trouver moins cher dans un pays "occidental"?)...

Bons voyages😊🙂

Similar discussions

You might also like