États-Unis: passer mon permis B à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je souhaites passer mon permis B aux USA précisément à Miami ( je précise la ville puisque la législation n'est pas toujours la même d'un état à l'autre) .

que faire ? quelle procédure suivre ? que dois je fournir comme papier ? comment se déroule l'examen du code de la route et puis celui du permis ?

voilà j'ai pas mal de questions sans réponse. c'est pour cette raison que je me tourne vers vous.

merci de votre aide
BE Bennyc Veteran ·
il faut etre resident de Floride, il faut avoir des papiers qui prouvent ta situation en Floride (visas? green card? etc), il faut un numero de securite sociale... et bien sur, le 1er site a consulter c'est le site du DMV de Floride!😇
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NO NonadMiami ·
merci pour le lien
NO NonadMiami ·
merci de me faire partager vos vécus et de vos conseils.

on m'a indiqué que l'examen du code et du permis de conduire se déroulent le même jour. est ce vrai ?
BE Bennyc Veteran ·
tout est explique sur le site du DMV (Floride)😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NO NonadMiami ·
🤪 le vécu de ceux qui sont passés par là peux être intéressant . 😛
NO NonadMiami ·
BenNYC ou as tu passé ton permis de conduire .... aux USA ?
BE Bennyc Veteran ·
j'ai mon permis de France et un permis americain mais pas celui de Floride! chaque etat a ses propres formalites....c'est pour ca que tu dois regarder sur le site du DMV de Floride.😉
NO NonadMiami ·
moi avoir bien compris toi 😏

mais j'aimerais connaitre les expériences de ceux qui l'ont passés en Floride 😉

Similar discussions

You might also like