Pesos dominicains ou argent américaine pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Salût à vous tous, je part jeudi matin pour la Rép.Dom., Puerto Plata. Je ne sais pas lequel est le plus avantageux de se servir. Le pesos dominicains ou l'américaine???
Le sourire est le prélude d'une communication joyeuse!
BL Blopart Globetrotter ·
Prends de pesos, c'est plus facile et tu auras moins des embrouilles😉!!

Tes USD tu pourras les changer sur place.

Salut,

Pablo
DO DobleL ·
comme la dit le précédant message, part avec tes USD, et tu les change en arrivant la bas, un conseil, fait bien le tour de 2 ou 3 maisons, de change car il y a parfois des différence de 5 ou 6 pesos, exemple, si tu change 2000 USD a 33pesos le USD, sa te fait 66000pesos, alors que si tu le change a 37pesos le USD tu gagne presque 10000 pesos, donc ne change pas trop vite tes USD, fait le tour voila bon voyage, je te conseil de voir les cascades "salto del limon", tu demande a ton hotel il te fourniron des offres.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir,

est-il possible de changer des euros sur place ? Ca économiserais la commission euros->USD...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DY Dydyana ·
Bonjour à vous tous, Un bien gros merci pour les informations. Peut-être quelques endroits à me conseiller ou je peux échanger aux meilleurs taux de change??? Je vous souhaite à tous une bien belle journée!!!!!
Bien sûr, tu peux échanger des euros ou USD sur place😉.
JU Jul35 ·
Salut, est-ce que je peut arriver avec des dollars canadiens a La Romana pour avoir des pesos?
DY Dydyana ·
Merci Pablo! Regarde si tu as quelque chose dans tes messages privés!!!
Non! Prends de dollars américains😉.

Ca sera moins compliqué au cas où tu ne trouveras pas de guichets de change qui font la conversion de dollars canadiens!

Salut!

Pablo
DY Dydyana ·
Hola Pablo, Merci pour ce renseignement sur le dollard canadien.Je me posais la même question.Un ami m'avait dit que nous pouvions l'échanger... Il est parfois dans les patates😄😄😄!!!! S'il lit ce message il va sûrement se reconnaître, et j'adore le taquiner😉😉😉!!!!

N'oublie pas Pablo d'aller dans tes messages privés d'accord???
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi mils excuse de répondre un peu tard . Mais présentement ce matin selon les taux de change de XE converter, Si tu veux avoir 100 US il va t'en couter 122 CAD Donc pour 100 US tu auras 3, 547 pesos et pour 122CAD tu auras 3536 pesos. PPour ton ifos aucun probleme pour changer ces devises la-bas J'ai toujours apprté du CAD sans aucun probleme. De plus ils ont des Banques Scotia la-bas et la Banco Popular qui est tres bien aussi, tu peux aussi te servir de ta carte de débit la-bas Le taux de change est plus éléver dans les hotels et de grace ne change pas d'argent sur la plage ou sur la rue. Amuse toi bien.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like