États-Unis: photo pour l'inscription à la Green Card?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour

Voilà, je voudrai m'inscrire au Green Card et le dernier délai c'est le 30 Novembre, j'ai un probléme par apport à la photo le site me dit qu'il faut :

Format du fichier image : Le format JPEG (Joint Photographic Experts Group) doit être utilisé pour l’image. Taille du fichier image : La taille maximale du fichier image doit être de 240 kilo-octets. Résolution de l’image : 600 pixels de haut sur 600 pixels de large. Les dimensions de la hauteur et la largeur doivent être égales. Niveau de couleur de l’image : Couleur de 24 bits.

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ??

Merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu devrais peut être demander sur un forum photo🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MO Montecito ·
Je crois que c'est tout simplement une photo sur fond clair ( blanc ou autres )😉
MO Montecito ·
d'ailleurs j'ai une question pour toi . Je voudrais m'inscrire également maintenant a la loterie mais si j'ai bien compris si tu es tiré au sort et que tu bénéficies de la green tu dois partir l'année d'après. Mais que se passe t'il si tu participes déja maintenant et que tu as en tete le fait de partir vivre la bas d'ici 4 ou 5 ans ?
HO Houari31 ·
Bonjour

Si t'inscrire également maintenant a la lotterie la résultat ce sera au fin 2010 et tu pourra partir faire tes demarche la bas ensuite tu retourne en FRANCE, mais il faut partir rapidement car t'aura un VISA de 6 mois et si tu dépasse tu seras obliger de refaire tout à ZERO...

Bon Courage
MI Mickyroxx ·
Bonjour, je recors ce topic.

Pour faire les photos au bon formats, apparemment il y a un photomaton prévu pour sortir ce type photo d'identité. Il se trouve à l'ambassade des US à Paris, au consulat.

Ma question est: pour aller faire des photos dans ce photomaton qui me coutera moin chers qu'un photographe, puis je aller à l'ambassade sans rendez vous sachant que j'ai un passeport biométrique? Où faut il obligatoirement prendre rendez vous sachant que ces juste pour faire des photos ?

Je vous demande car si je peux éviter 14,5 € d'appel çà m'arrange. ^^

Merci bien
BE Bennyc Veteran ·
pourquoi aller faire des photos dans un photomaton si c'est pour que cette photo soit en format 'electronic'😉

si tu vas a l'ambassade juste pour faire des photos: tu ne rentreras pas 😎
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
peut-etre que ca marche comme un hall de gare 😏

moi, je recadre par ordi une photo tout simplement en veillant a ce que la taille n'excede pas la taille max demandé

Similar discussions

You might also like