Plage de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour a tous suite a un reportage tv j ai decouvert qu il y avait un grand aquarium et des plages superbe sur Surf avenue http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Cannon+Blvd, +Staten+Island, +Richmond, +%C3%89tat+de+New+York+10306, +%C3%89tats-Unis&sll=47.15984, 2.988281&sspn=16.468165, 46.40625&ie=UTF8&cd=1&geocode=FfACawIdhwiV-w&split=0&ll=40.574326, -73.961334&spn=0.035922, 0.090637&z=14

si quelqu un y est deja allé je souhaiterai connaitre son avis sur ce lieu merci a+
ptlotus
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis allée à la presqu'île de Coney Island à l'extrême sud de Brooklyn il y a maintenant 50 ans....ne riez pas🏴‍☠️. Dans le temps, Coney Island était le grand parc d'attractions de New York situé sur le bord de la plage.

Neil Simon a écrit Brighton Beach Memoirs sur ce coin de New York et la pièce fut produite sur Broadway, reportant plusieurs Tonys (équivalent d'Oscars).

Il y a quelques plages dans ce coin de Brooklyn dont Brighton Beach, Coney Island, Manhattan Beach, etc. Si tu fais une recherche sur Wikipedia pour soit Coney Island, soit Brighton Beach, tu pourras lire sur ce quartier de New York.
PT Ptlotus ·
merci pour ces précieux conseils il y a 50 ans je pense que ce devait etre encore plus joli que maintenant c' est vrai que sur google earth on voit une grande zone avec des manèges puis a droit l'aquarium le coin a l'air simpa alors je pense faire un petit détour par là encore merci
ptlotus
BI BigKahuna Veteran ·
il me semble que Coney Island est connu comme etant un endroit qui a son charme mais un peu delabré. ("run down" en anglais). Je n'y suis jamais allé, mais c'est une de ces "institutions" qui font partie de l'histoire de NYC. Il me semble que la partie foraine du film "Big" y a ete tournée.

Je suggere aussi de regarder sur Wikipedia pour des infos gererales.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour Big Kahuna,

C'était délabré à l'époque, une immense foire mais mon mari adorait ce genre d'attraction alors nous y sommes allés. Très différent du New York qu'on connaît ou qu'on aimerait connaître.

Similar discussions

You might also like