Avis sur planning de quatre jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Good morning guys,

Bon ben, je me lance dans l'itinéraire, je vous le propose: je pars 4 jrs la 1ere semaine d'avril

Jour 1 :

Arrivé +- 12 h00 à NEWARK, prendre l'airtrain ou le shuttle jusque l'hôtel

- un petit repos à l’hôtel 343 W. 44th Street, New York, NY, ensuite visite du quartier, et on passe la soirée sur T Square.

J2

1. Petit déj à l’hôtel 2. si beau temps visite du sud de Manhattan : la statue de la liberté Elis Island, Ground zéro, wall street. 3. pause repas 4. si beau temps, ballade dans Central Park, (l'endroit de J: lenon, ..) 5. petit repos à l’hôtel 6. Soir monté sur le Top of Rock. 7. si encore du jus dans les jambes, petit verre, et bien sur pause repas (peut etre avant le TP OF ROCK) (je ne sais pas à quelle heure il ferme)

J3 (le grp se divise entre ceux qui veulent visiter et les autres shopping)

MATIN 1. petit déj à l'hotel 2. ONU, Cathédral St Patrik, Grand central

pour ceux qui veulent faire du shopping (moi entre autre 😏) ce sera du shopping sur la rue à HARLEM celle où y a Appolo theatrer)

PAUSE REPAS (un mc DO bien gras 😄)

APRÈS MIDI

Union Square, Greenwich village et Chinatown et Little Italy

Début de soirée aller jusqu'à Brooklyn en métro et revenir a pied sur le Brooklyn Bridge, (en esperant qu'il n'y a pas de pluie)

PAUSE REPAS

SOIREE

spectacle à Broodway

1. Petit déj à l'hôtel 2. Matinée SHOPPING du style Macy's ou bien caser ça les autres jrs et aller dans un outlet à Jersey Gardens NJ Turnpike Exit 13A, 651 Kapkowski Road Elizabeth, NJ 07201

PAUSE REPAS

APRES MIDI

Greenwich village, cheslea et soho.

SOIR

Soit un petit match style NBA ou autre soit LE 230 FIFTH ROOF TOP : le bar avec terrasse panoramique avec vue sur l’Empire State Building

J5 (dernier jour) qui tombe un dimanche

Je me dit mais ça me fait un peu peur d'aller voir un gospel (peur dans le sens faut être à tps pour l'avion (qui est à JFK à 18h20) donc, je me disais soit un gospel mais peu probable, plutôt dernier petits achats, dernier prise de température du quartier TS)

a votre avis à quel heure partir de Manhattan pour aller à être à JFK à deux heures avant le vol prévu à 18h20.

bon, c un premier jet, il va de soi qu'il va y avoir plein de modifications sur place et maintenant déjà)

je dois encore compléter ESTA.

merci à tous pour vos conseils qui seront tous les bienvenus (je sais que certains vont se dire mais c quoi ce planing....😏😏) donc, tout aide est la welcome

PS: j'ai déjà été 2 fois à NY en 2009.

mille thank's 😏😏
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
MA Mariejo71 Regular ·
Ton jour 2 le matin me semble un peu trop chargé surtout si tu veux aller jusqu'a la statue. Pour ce qui est de l'ONU j'ai des amis qui ont fait la visite et bien franchement ce n'est pas super intéressant.
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
EL Elgordo Veteran ·
Ton jour 2 le matin me semble un peu trop chargé surtout si tu veux aller jusqu'a la statue. Pour ce qui est de l'ONU j'ai des amis qui ont fait la visite et bien franchement ce n'est pas super intéressant.

L'ONU c'est pas forcément interressant, c'est juste symbolique et un peu magique. 😎 À chacun de voir. À noter qu'il y a un restaurant à l'intérieur avec une très belle vue, je ne me souviens plus s'il est réservé aux délégués ou ouvert à tous sur réservation.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
EL Elgordo Veteran ·
Il y a quand même aussi quelque chose de magique à descendre la 5eme avenue, de Central Park à la 23 eme rue, et de faire du shopping à ce moment là. Le bar tournant en hauteur du Mariott sur Times square au coucher du soleil est aussi une belle option.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
RE Recabzh Regular ·
Avis J2 : trop chargé idéal Aller directement à Statue de Liberté et Ile des immigrations et en soirée Top of Rock: très beau en fin d'après midi au coucher de soleil

difficile de faire le reste : Ground Zéro, Central Park ???? Cordialement

Bon voyage , good trip ! a++ __ Séjour à deux - New York City Hôtel Novotel 226 West 52nd Street (entre Central Park et Times Square) du 5 au 13 Avril 2011 Génial
IL Ili007 Regular ·
Avis J2 : trop chargé

difficile de faire le reste : Ground Zéro, Central Park ????

merci pour ta réponse, mais j'ai pas compris pour le ground zéro et central park, c le matin que je vais jeter un coup d'oeil sur ground zéro, la dernière fois que j'ai été en 2009 c'était en travaux, mais là je pense qu'on pourra juste y voir la plaque ? et l'apèrs midi si il fait beau, alors on se balledera sur C P.

merci encore pour tes réponses on va peut être se croiser là bas j'y serais le 5.
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu

Similar discussions

You might also like