Point de chute pour Yosemite et Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je suis en train de construire notre itinéraire vers l'ouest américain pour mai 2012 ( et oui, je suis toujours très en avance...). Comme nous voyageons plutôt en camping et surtout avec des enfants, il nous faut passer au moins deux nuits sur chaque étape. Pour créer mon itinéraire, j'aurai aimé avoir vos avis quant aux points de chutes "rêvés" dans le parc du Yosemite et celui de Bryce Canyon afin de pouvoir profiter deux ou trois jours de ces coins fabuleux ?

J'attends vos idées avec impatience... Merci beaucoup

Tilsa
"Tant mieux si la route est longue, je ferai le tour du monde..."
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Si tu es en camping, l'idéal est de passer la nuit dans les campgrounds des 2 parcs. A Yosemite, il y a Upper Pines, Lower Pines, North Poines (entre autres), bien situés dans la vallée. A Bryce canyon, il y a North Campground et Sunset Campground.

A+ Dom
TI Tilsa Regular ·
Merci Dom,

Je vais étudier cela. J'ai fais un tour sur ton site et je le mets en marque-page. Je pense que je vais souvent m'y plonger, surtout que tu es parti à la même période que moi (et j'ai l'impression que c'est plutôt rare, le gros des troupes voyageant plutôt en juillet-août). Peux tu d'ailleurs le temps et les températures que tu as eu ? Merci d'avance Tilsa
"Tant mieux si la route est longue, je ferai le tour du monde..."

Similar discussions

You might also like