Problème de connection avec le site Esta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site. la page: https://esta.cbp.dhs.gov/esta Nous devons partir dans 10 jours, nous sommes inquiets. Est-ce pareil pour vous? Est-ce un problème du site? Savez vous s'il existe un autre moyen de se procurer le formulaire? merci
FA Fayd Globetrotter ·
Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site.

Salut, Je n'ai eu aucun problème de connection avec le lien donné + haut😏 https://esta.cbp.dhs.gov/esta
Cordialement Fayd
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi non plus connection instantanée au liens donné
FA Fayd Globetrotter ·
Moi non plus connection instantanée au liens donné

Salut, Moi, c'est sans aucun problème, je viens de donner un cliché du formulaire en image attachée, (cliquer dessus pour agrandir l'image) et j'ai refait l'opération plusieurs fois, il faut dire que j'ai une connection à très haut débit😉! Je conseille à la personne d'aller dans un cyber, c'est plus sûr.
Cordialement Fayd
FL Florences ·
rebonjour, bizarre, depuis votre réponse j'arrive à me connecter... merci d'avoir répondu. belle journée à vous .
JM Jmlucky ·
Impossible d'ouvrir le site www.est a.cbp.dus.gov, y-a-t'il un autre site pour remplir les formulaires Esta pour les USA ?
FA Fayd Globetrotter ·
Impossible d'ouvrir le site www.est a.cbp.dus.gov, y-a-t'il un autre site pour remplir les formulaires Esta pour les USA ?

Salut, Je viens de l'ouvrir facilement, c'est le seul site officiel, les autres sont payants, et c'est de l'arnaque.
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
le site www.est a.cbp.dus.gov,

C'est dhs au lieu de dus, cliquer sur mon lien plus haut, ouvert facilement. Cliquer sur l'image attachée.
Cordialement Fayd
TA Tartanpion1 ·
je viens de contacter Orange qui connaît ce probleme pour certaine adresse IP ce probleme sera resolu vers midi 11 mai 2017
WI Wil973 ·
je viens de contacter Orange qui connaît ce probleme pour certaine adresse IP ce probleme sera resolu vers midi 11 mai 2017

Loll le dernier message date de 2011 ... j espère ils ont pas attendu lolll
TA Tartanpion1 ·
bonjour j'essaye a midi heureusement possible avec mon smartphone en 4G a+
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Jean,

Parfois c'est un problème de navigateur. Essaye avec un autre ?

Cordialement, Caussat
TA Tartanpion1 ·
non j'ai essayé avec google chrome......echec par contre avec mon smartphone en 4g pas de probleme........le site répond !!!!! a+
J'aurai tenté!

Nota : Je suis chez Orange également, et je n'ai pas de soucis, je viens de refaire le test.
TA Tartanpion1 ·
bonjour j'ai essayé deux navigateurs sur mon PC= échec j'ai windows 10 je viens d'essayer avec mon smartphone en 4G : connexion immédiate juste après avec uniquement la WIFI de mon smartphone : ECHEC je suis perdu bonne journée
Le temps de la connexion désactive ton pare-feu et ton antivirus ?
TA Tartanpion1 ·
toujours pas possible
Là, je ne sais plus répondre.

Je viens d'essayer avec mon ordi portable qui est en W10 avec FF ainsi qu'avec le Mac car avant j'avais fait l'essai avec mon ordi tour qui est sous W7: ça fonctionne parfaitement.

Reste à vérifier que tu essayes bien de te connecter au site officiel, sinon, c'est certainement un problème sur ton matériel perso car pour moi, même chez Orange dans ces 3 configurations, ça fonctionne.
TA Tartanpion1 ·
merci pour ta réponse. je me doutais que le site étais accessible avec d'autres terminaux. J'ai eu 3 fois orange en t'chat qui reconnaisse que je ne suis pas seul en évoquant que certaines adresse IP poseraient problème !!!!!!!! Le 15 tout devrait rentrer dans l'ordre !!!!!! le site m'est donc accessible en 4G mais si avec ce meme smartphone je le force sur ma box en WIFI, échec comme avec mon PC . je vais toujours sur le site officiel esta.cbp.dhs.gov Il me semble que c'est orange le responsable évidemment je pourrais remplir l'ESTA sur mon smartphone mais c'est quand beaucoup plus facile sur un PC.

bonne journée

Similar discussions

You might also like