Que faire à New York et pour quel prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Pour les fêtes de fin d'année j'ai la chance de les passées chez un ami à new york. Accompagnée de mon amoureux, j'aimerai savoir les incontournables de ny. Quel budget faut-il prévoir? Merci d'avance pour vos conseils
HU Huitdeux ·
Salut,

Sans vouloir faire le "" lourd "", je te conseille de passer par la case "Recherche" du forum, il y a des milliers de sujets et d'infos la dessus ( garantie sans hyperbole ;) ) Bref, tu auras plus vite fait de le trouver comme cela.

D'ici la bonne journée.
Anima sana in corpore sano
DE Debibo ·
Oki merci pour le conseil 😉
DR Drazen Veteran ·
Pour une idée de ce qu'il y a à faire, ainsi que les prix, je te conseille d'llaer jeter un oeil sur mon site: http://jeromecitytrip.com

On est parti 9 jours à Nouvel an 2009.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
DE Debibo ·
Super ton site, vraiment bien...Tite question vous avez fais pas mal de chose là bas...Vous visitiez les choses tranquilement ou bien? Paske nous on souhaiterait visité mais tranquil pas pressé se dire mon dieu il es dejà x heure et fau faire si et ca...
ET Ete2008 Regular ·
NYC, on y est en ce moment j'ai copie ça sur un post de forumeur: mention spéciale pour Times square le soir ! d'ailleurs faut chercher un hotel le plus proche de ce quartier on loge nous au comfort inn : 42W. 35th street - bon rapport qualite-prix et l'emplacement super

"" Lundi 24 août : • Arrivé à l’hôtel Amsterdam Court Hotel vers 14H/15H • Après-midi : Découverte de Times Square. Chercher la MetroCard. • Fin d’après midi/soirée : Une idée ?

Mardi 25 août : • Matin : Staten Island et Ellis Island • Midi : Manger en visitant Battery Park • Après-Midi : Wall Street, Charging Bull, Reserve Federal, Trinity Church, City Hall, FBI– Police Museum - Ground Zero – Musée WTC (Pas trop charger en une après midi ?) • Soirée : Pier 17, South Street Seaport – Brooklyn Height, Brooklyn Bridge (Photos au couché du soleil)

Mercredi 26 août : • Matin : Chinatown – Little Italy • Après-Midi : Century 21 – Tribeca – New York University ( A cette période, il y a quelques chose à voir ? ) – Soho (Quoi voir exactement ?) La journée n'est pas trop chargé niveau shopping ?

Jeudi 27 août : • Matin : Union Square, Flatiron Building, Madison Square Garden (Est-ce qu'il y a une visite, vaut-elle le coup ? ) • Après Midi : Grand central Station, Chrysler Building, ONU (La visite vaut-elle le coup? ), NY Public Library – St Patrick Cathdedral, • Fin d’après midi / soirée : Rockfeller Center puis Top of the rock pour voir NY à la tombé de la nuit (Photos de l’Empire State Building)

Vendredi 28 août : • Matin : Empire States Building (Photo) • Après Midi : 5ème avenue : Macy's et Abercrombie. M&M’s Store, Apple Store. Retour à l’hôtel pour déposer les « futurs » achats. • Soirée : Match des Yankees dans le Bronx Journée pas trop rempli non ? D'autres choes que je peux rajouter ?

Samedi 29 août: • Matin : American Museum of Natural History, Columbus Circle • Après-Midi : Madame Tussaud - Greenwich village (Quoi voir exactement à Greenwich Village ?) – Fire Museum • Soirée : Une idée ?

Dimanche 30 août : • Matin : Harlem : messe gospel (une bonne adresse à me conseiller ?) • Midi et début d’après midi à Central Park – MET – Bloomingdales – Boutique Ralph Lauren • Soirée : Times Square de nuit une dernière fois

Lundi 31 août : • Matin : Préparer bagage – Tour sur Times Square (derniers achats) • Midi : 3 heures de libre à peu près juste avant le départ. Une idée ? • Départ vers 15h pour l’aéroport ""
DR Drazen Veteran ·
Evidemment, c'est quand même les vacances donc on a pris le temps de faire les choses à notre rythme!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
DE Debibo ·
Merci, parce qu'à force de lire des discussions, il me semble que certain on le feu au cul 😛

Similar discussions

You might also like