Quelle compagnie choisir pour Paris - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, je pars aux états unis en juillet et j'aurai aimé si quelqu'un connait des compagnies de vol pas trop cher (pour paris new york A/R)? Merci d'avance

adrien
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

En, vol direct, regardez du coté de XL Airways (A/R autour de 600 euros) car Air France, American Airlines ou encore Continental ça va plutôt chercher dans les 1000€ à cette époque. Sinon, pour les trajets avec une escale à un prix raisonnable il y a: Air Europa, Icelandair, Aer Lingus, Iberia... (+- 700€ A/R selon les dates).

Mais ne tardez pas trop pour réserver car les prix n'iront pas en baissant. 😕
MI Michel12 Regular ·
bonjour, je pars aux états unis en juillet et j'aurai aimé si quelqu'un connait des compagnies de vol pas trop cher (pour paris new york A/R)? Merci d'avance

adrien

3 solutions:

1) Air France: Direct, en A380, mais plus cher que les deux autres options (Environ 1000€) 2) Connection avec une major à Londres, Francfort ou Zurich avec British Airways, Lufthansa ou Swiss. Moins cher, mais plus long Probablement dans les 850-900€ 3) Iceland Air. Connection en Islande, service Low Cost, mais moins cher que les deux autres options. A mon avis 650-700€.

PS: Comme écrit au dessus, il y a effectivement XL Airways qui propose des tarifs très intéressants et vole direct.
VI Viadi Globetrotter ·
Une idee egalement: Air Canada propose de bons tarifs pour NYC via Montreal ou Toronto. L'avantage est que vous effectuerez les formalites de douane a l'escale canadienne et arriverez directement comme un vol domestique.

Sinon il y a Air Berlin via Dusselforf qui peut proposer de bons prix.
BA Bandinou ·
Je te réponds à peu tard, mais sache que la compagnie la - cher pour l'instant c'est british airways avec une escale à Londres pour environ 585€ tu trouves le même prix sur air France (mais les prix ont augementé par rapport à l'année dernière)

bon voyage

Similar discussions

You might also like