Quelle route pour aller de Salt Lake City à Jackson Hole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

en juillet prochain, mon mari et mon fils de 7 ans arriverons à Salt lake city. Nous avons 1 journée pour arriver à jackson hole avant de visiter grand téton et yellowstone.

J'hésite sur la route à privilégier sachant tout de même que nous voulons passer à Bear lake pour faire une pause sur une plage au bord du lac.

Nous partirons certainement tôt (décalage horaire oblige!) de l'hotel proche de l'aéroport de SLC/ direction bear lake puis jackson hole.

Sur google maps, j'ai 2 options: - soit via logan/ arrivée à garden city mais il nous faudra alors redescendre vers la plage rendezvous beach state park puisque c'est là que nous souhaitons nous "poser". - soit via Evanston et on arrive par le sud: laktown et directement sur la plage de rendezvous beach .

Mais je me demande si les paysages ne sont pas plus jolis via Logan... Donc, si quelqu'un connait ces 2 routes...

d'autre part, la plage de rendezvous beach state park a l'air sympa mais très fréquentée donc si vous connaissez d'autres coins sympas, facilement accessible à bear lake, je suis preneuse!

merci !
IT Itat Globetrotter ·
Hello

En 2010, j'étais passé par Logan - Bear Lake - Paris 😛 - Montpelier 😮 - Afton - Alpine

Belle route de l'Amérique profonde.

En 2011, je suis passé par Evanston mais je n'ai pas fait le crochet jusqu'à Bear Lake puisque ça supposait un petit détour. Là aussi belle route de l'Amérique profonde et presque seul sur les routes!

Chois la route la plus directe et la pus rapide 😉

@++
SM Smokey Veteran ·
bonjour

BEAR LAKE un coin a ne pas rater😉😉😉😉 claude
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
JO Jonanaclem Veteran ·
salut,

c'est en regardant tes carnets que j'ai eu envie de faire le crochet via bear lake! en fait, peu importe l'option pour arriver à bear lake, on passera ensuite par montpelier, paris...

c'est juste pour y arriver soit par l'est (logan) soit par le sud (evanston).

si par evanston c'est aussi joli, j'aime bien l'idée d'être seule sur la route!😛
IT Itat Globetrotter ·
Merci 😉

L'une ou l'autre route, tu n'auras pas trop de monde 😉
SM Smokey Veteran ·
juste une vue 😉😉😉😉
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu

Similar discussions

You might also like