Quels endroits visiter à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
SLT JE SOUHAITERAIS SAVOIR QU EST CE QUE JE POURRAIS VISITER A NEW YORK CAR JE PARS DANS 2 SEMAINES JE VOULAIS SAVOIR SI LE METRO EST PRATIQUE ?? MERCI DE VOS REPONSES KISSS
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

J'y ai passé 6 jours fin Juin. Tu peux voir : Manhattan (Statue de la Liberté et Musée de l'Immigration, environs de Wall Street, emplacement du World Trade center). Traversée du pont de Brooklyn à pied. Times Square. Monter en haut de l'Empire State Building. Une journée à Central Park (super).

Voilà en gros.
Thierry
HA Hansa Regular ·
J'ajouterais : broodway chinatown et little italy

Pour le métro, il suffit de prendre un pass d'un jour ou plus, de demander une carte à la première station et le tour est joué. De nombreuses lignes qui se recoupent mais très pratique et facile à utiliser.
BA Baaba ·
Monter en haut du Rockfeller Center est d'après moi mieux que monter en haut de l'Empire State Building. Il est presque aussi haut, et on a une plus belle vue. On voit bien Central Park et en plus on voit cette magnifique tour qu'est l'Empire State Building. En plus il me semble que en haut de L'Empire State Building, c'est toujours en travaux!
HA Hansa Regular ·
Les travaux de l'empire state sont terminés.

Similar discussions

You might also like