Qui a fait une croisière aux Bahamas au départ de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Mon mari et moi aimerions faire un voyage cet été qui nous amènerait à New York en auto, départ de Montréal. Nous y passerions deux jours, puis nous aimerions prendre un bateau de croisière pour 4 jours aux Bahamas. Nous savons qu'une telle croisière existe, mais nous ignorons quel bateau ou entreprise s, y rend. De plus, nous aimerions connaître le prix dune telle croisière.

Quelqu'un sur le Forum a-t-il déjà fait ce petit périple?

Si oui, j'apprécierais beaucoup en être informée.

Merci!

Diane
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

J'ai fait une croisière départ de New-York en 2008 pour les Bahamas, 7 jours sur le Norwegian Gem. J'ai vérifié sur le site du Centre des Croisières partant de New-York/Bahamas, croisière 7 jours sur le Norwegian Jewel en juillet, cabine intérieure 740$+tx. En partant de Miami ou Fort Lauderdale il est possible de le faire en 4 jours.

Bonne soirée Aline

Norwegian Jade (À venir, juin 2010) Méditerranée Crown Princess 2009, Caraïbes de l'Est Norwegian Gem 2008, Bahamas
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like