Quoi visiter entre Denver, Las Vegas et Memphis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons en septembre prochain pour LV. Nous atterrissons à Denver, location d'auto pour se rendre à LV pour y passer quelques jours pour ensuite repartir pour Memphis. Nous sommes partis 14 jours.On reprend l'avion à Memphis

SVP des informations sur ce que nous devons visiter tant en auto entre Denver Las Vegas et Memphis.

SVP des noms d'Hotels près de la strip ( bon rapport qualité prix) Est-ce que les prix ont baissé avec la récession auX US.

Des cies pour le GC en Hélico et les prix. Des commentaires seraient également appréciés.

Merci pour toutes les informations que vous nous fournirez.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Ai je bien compris ? 14 jours pour faire Denver / Las Vegas / Memphis. Curieux trajet avec à la clé 300 km minimum par jour uniquement pour aller de point à point. Pour info c'est à peu près la durée de mon séjour en 2008 juste entre Denver et Vegas, histoire de couvrir correctement les secteurs de Moab, Capitol Reef, Bryce, Zion et Végas. Vous pouvez nous donner une idée de votre propre vision de ce périple. C'est évidement plus facile pour nous de vous conseiller sur la base d'un projet plutôt que de jouer les voyagistes et vous composer le trajet clés en main. Alors a vos cartes et guides de voyages et revenez-y avec un début de séjour.

Hee Haw
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Curieux d'atterrir à Denver pour ensuite filer sur Las Vegas puis retourner sur Memphis... Pourquoi ne pas directement atterrir à Las Vegas pour ensuite se diriger vers Memphis? Surtout qu'en 14 jours, il n'est pas négligeable de limiter les kms pour ne pas passer son temps dans la voiture uniquement...
SO SoF76 Regular ·
Effectivement, c'est un peu étonnant comme parcours. Denver/LV/Memphis en deux semaines : vous n'aurez le temps de rien voir en fait ! J'vous conseillerais de faire Denver/LV en voiture pour pouvoir visiter les parcs nationaux alentours. Puis de reprendre l'avion LV/Memphis.

Similar discussions

You might also like