S'installer à proximité d'Ocean Beach à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bjr à tous, je voudrais juste avoir des infos sur ocean beach à NY, je vais surement passer un entretien pour 1 emploi dans cette "ville" et je voudrais connaitre les points forts et les moins forts ... Les logements à mon avis doivent etre hyper cher, où peut on s'installer à proximité sans dépenser des fortunes (ke je n'ais pas dailleurs :)) Merci à ceux qui connaissent car ils vivent NY ou les vacanciers de me répondre, ce serait très sympa ;) bye bye
NANY
LI LiseDenise Globetrotter ·
Beau coin, au bout de Long Island, sur Fire Island....assez cher et même très cher. D'ailleurs tout Long Island, Fire Island et Shelter Island le sont! 52 miles de New York City, il vous faut une voiture...enfin, tout dépend de la longueur de votre séjour.

Le mieux serait - si vous êtes acceptée - de demander à louer une chambre dans une maison privée en vous informant auprès de l'employeur. Sûrement qu'il pourrait vous faire quelques questions où vous adresser.
NA Naninette38 Regular ·
Merci pour ta réponse, je me doutais bien que c'était super cher, c'est prkoi je voudrais connaitre les quartier ou on peut vivre sans se ruiner dans les alentours même si c'est dans les 20 km autour. Est on obligé de prendre 1 voiture ? les transports ne déservent pas cet endroit ? c'est pour minimum 1 an...

Mon stage serait ds 1 agence immo donc je pourrait peut être leur demander des renseignements par la suite ...; En tout cas merci de votre aide, j'attend de vos news...
NANY
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ocean Beach est sur Fire Island et Fire Island, comme son nom le dit, est une île. Il faut prendre un traversier pour s'y rendre.

De New York ou ailleurs sur Long Island, il y a le train ou l'autobus....et naturellement la voiture. Le train et l'autobus te laisse à un des trois points de traversée vers Fire Island. L'arrivée des trains coincident avec les heures des traversiers. Voici l'horaire actuel des traversiers pour Ocean Beach ainsi que les coûts.

http://www.loving-long-island.com/ocean-beach-ferry-schedule.html

Si j'avais un choix à faire, j'essaierais de trouver un logement chez l'habitant (comme vous dites en France).

Similar discussions

You might also like