Se rendre à Old Orchard Beach (Maine) à partir de Sherbrooke (Québec)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Nous partons pour Old Orchard Beach cette été et j'aimerais savoir si quelqu'un peux me suggérer par ou passer si je part de Sherbrooke. Quel est le meilleur chemin à prendre pour voir du beau paysage. Nous avons 2 enfants, 5 ans et 8 ans, alors il faut prévoir des endroits pour pouvoir arrêter. Merci !

Sylvain 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Assez facile de chez vous. Prendre la 10 direction Magog, sortie pour la route 55 sud vers Stanstead/Derby Line. De l'autre côté des douanes, c'est l'autoroute 91 (Vermont). Un peu au sud le long de cette route vous verrez l'embranchement de la 93 vers le New Hampshire Suivre cette autoroute jusqu'à Concord et de là prenez la 4 sud-est jusqu'à Portsmouth. A Portsmouth, prendre la 1 nord-ouest vers Old Orchard qui n'est pas très loin. Six heures de route plus ou moins dépendant de vos arrêts.
ST Steflac Regular ·
Bonne chance pour vos vacances. Une petite suggestion pour l'an prochain, WILDWOOD.

Un ti-peu plus loin, mais combien plus beau. L'eau est surement plus chaude aussi et le boardwalk saura ravir vos jeunes.

J'ai passé ma jeunesse à Old Orchard (en camping) et je peux vous confirmer qu'une fois avoir été à Wildwood, je ne retournerais plus à Old Orchard. Mais que de beaux souvenirs Old Orchard, la première fois que j'ai mis les pieds dans l'eau (brrrr), ma gougoune qui s'en va dans une vague (LOL), j'en ai eu des fous rire... le soleil, la chaleur et l'eau froide... c'est Old Orchard... mais c'est la mer.

Nous, depuis 2 ans, c'est Myrtle Beach, mais ça, c'est une autre histoire....LOL
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like