Service du Old Town Trolley Tours de Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous partons la fin de semaine prochaine pour Boston. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja utilisé le service du Old Town Trolley Tours ? Il offre un "hop on, hop off " à plusieurs endroits dans la ville. J'ai entendu que Boston est une ville super marchable mais je voulais votre impression sur le Trolley.

Deuxième question, est-ce que vous avez déja coucher dans le coin de Winthrop? Le transport en commun est comment pour se rendre au centre-ville ?

Merci la gang :)
Roxane
CA Capitolien ·
Bonjour Roxane,

Nous avons fait il y a quelques mois la ville a pied et en utilisant le MBTA. La carte ne coute que 15$ pour la semaine et cela est tres pratique. La ville se fait tres bien a pied, pas besoin des bus hop on et hop off a mon gout.

Pour Winthrop, si tu es proche d'une des stations de la MBTA cela devrait aller sinon cela sera un peu ennuyant. Si besoin de plus d'infos cela sera avec plaisir.

Bonne visite.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" E. Zola
WI Wideman ·
Je ne conseillerais pas le Old Town Trolley Tours a moins qu'il est trop chaud a marcher des distances. Ces trolleys tres, tres touristique, et la commentaire qu'on supplie n'est pas a etre cru. Beaucoup plus plaisant, a mon avis, de se promener et explorer, surtout dans les quartiers Beacon Hill et Back Bay, et sur l'Esplanade au fleuve Charles.

Par contre, les Boston Duck Tours sont absoluement recommendes. Ils sont les vehicules "amphibien, " qui parcourent les rues et la fleuve les deux. Tout le monde s'amusent sur ces vaisseaux, et c'est un experience unique.
RO Roxrox Regular ·
Merci de ton point de vue. Il y a quelques années un bus amphibie à Ottawa (5 min. de chez moi) à couler et il y a eu 2 noyades.😕 Je suis réticente mais ça doit être agréable de faire une visite terre et mer. Que penses-tu du Seaport Belle ?
Roxane
WI Wideman ·
Desole, je ne sais rien du Seaport Belle. Je peux t'assurer que les Duck Tours ont au moins 20-30 vehicules, et j'ai jamais entendu d'une probleme.

Similar discussions

You might also like