Seule à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
voila je part seule a miami car mes amies ne pouvees pas m'accompagner .c'est mon tout premier et grand voyage je ne renoncerer pas, alors si toute fois vous avez des contacts sympa sur place ou si quelqu'un part au allentours du 18 mars on pourrait meme envisage de faire un petit bout de chemin ensemble a tres vite merci.
NI Nilson94 ·
salut, je pars peut etre a miami en mars, car en faite je dois partir au brésil mes je voulais faire 1 petite escale a miami, donc si sa ce fait je te tiens au courant

ciao
AN Angelus ·
salut nilson merci de me tenir au courrant a +
LE Led50 ·
SALUT? C'EST LED JE VOUS SOUHAITE BON CHANCE ET UN BON SéJOUR A MIAMI
DO Doudoumk2 ·
salut, moi c Marlène, j'ai 22 ans, je vois que tu a l'air de bien aimer les U.S.A, j'aimerai bien faire ta connaissance, moi personnelement, je cherche des personnes pour me rendre aus U.S.A justement. bonne soirée
bisous
DO Doudoumk2 ·
slt, ce serait pour savoir si tu chercherai des personnes pour faire des voyages aux U.S.A prochainement, car moi c'est le cas, en ce qui concerne ton voyage a miami, cela aurait été avec plaisir mais à ces dates là, je ne peut pas ;par contre moi je vais à cancun au mexique cet été au mois de juillet, mes amies ont décommander et je me retrouve seule pour y aller, est-ce que ça te tenterai ? le cout du voyage est de 1500e pour 2 semaines en all inclusive. bonne soirée. Mon adresse email : chouchouk77@aol.com
bisous
FL Floridaddict ·
Pour ma part, je serais sur le vol Air-France du 30 avril 2007 pour Miami où je vais faire un circuit d'une quinzaine de jours (30/04 => 15/05). Notre circuit est déjà établit pour passer de bons moments... ça sera la sixième fois que je vais en Floride :-) Le voyage est pour le moment composé de 2 gars validés (on a nos billets 😉) et de deux autres hypothétiques 🏴‍☠️ Circuit actuel : Miami, fort lauderdale, daytona, st augustine, orlando, sarasota, fort myers beach-everglades puis les keys (keywest...). Bizz Floridaddict
FloridAddict
AM Aminata59000 ·
je envisage de partira new york du 31 MARS AU 5 AVRIL HOTEL RESERVE A TIMES SQUARE FRAIS PARTAGE REVIENT A 380 E CHACUN ET south beach avril du 5 au 20 avril 2010 1200E CHACUN je residerait au savoy hotel sur ocean drive je cherche a rencontrer des personne sur place ou ki parte enmeme tant pour se voir une fois la bas et samuser je veu passer des vacance de reve alors si kelkun veu me suivre lol cet parti je suis une jeune femme de 24 ans sympa et ouverte a toute discution je reside a paris merci de me contactez sur badaminata@yahoo.fr merci
AM Aminata59000 ·
je envisage de partira new york du 31 MARS AU 5 AVRIL HOTEL RESERVE A TIMES SQUARE FRAIS PARTAGE REVIENT A 380 E CHACUN ET south beach avril du 5 au 20 avril 2010 1200E CHACUN je residerait au savoy hotel sur ocean drive je cherche a rencontrer des personne sur place ou ki parte enmeme tant pour se voir une fois la bas et samuser je veu passer des vacance de reve alors si kelkun veu me suivre lol cet parti je suis une jeune femme de 24 ans sympa et ouverte a toute discution je reside a paris merci de me contactez sur badaminata@yahoo.fr merci ton voyage me brancherai

Similar discussions

You might also like