Shopphing à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, peut-on encore acheter des vetements d'été à New-York ou Boston au mois d'aout ou les magasins sont-ils déjà équipés pour l'automne-hiver ?. Merci aux as du shopping
TH Thomasdp Regular ·
Salut Melville !! Bien sur tu peux tout à fait trouverd es vétement d'été en aout ! Tout ce que tu cherches a New-york, tu le trouveras facilement !

Tu peux aller faire 1 tour du coté de Century 21, c'est un magasin pas cher de vétements et chaussures de marques.Il est situé en face de Ground Zero.

Tchao TOM
ZE Zecrow ·
Hello Melville,

Si tu veux passer une journee entiere a faire du shopping, fonce a Woodburry Outlet Stores ... J'ai ecrit un petit article dessus ... Bon shopping !

Fred

http://fredericsteiner.tooblog.fr/?2005/02/21/16-un-peu-de-magasinage
GA Gabye Veteran ·
Bravo! tres bien ton blog😉🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
ZE Zecrow ·
Merci beaucoup Gabye ... si vous avez des endroits incroyables en tete, n'hesitez pas ... je veux allonger ma liste !!!
MI Misha ·
New York est super pour le shopping : viser Broadway, les 33 - 34 - 35 rues et tout autour aussi. Magasin DAFFY et CENTURY 21 pour les dégriffés, c'est un vrai délire à tous les étages, et j'en passe ... En moins cher aller chez CONWAY, éviter ZARA où les prix sont plus chers qu'en France. Peut être H et M qui ressemblent à des magasins de luxe comparés à ceux de Paris. Aller aussi dans le Queens, beaucoup de magasins intéressants et aussi le New Jersey tout proche. Bon shopping et bon voyage !!!
Chaque instant un monde nouveau

Similar discussions

You might also like