Shopping à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Connaissez-vous un bon magasin d'usine (mall) autour de MIAMI pour du shopping en famille, principalement vestimentaire? merci
DO Doni Globetrotter ·
J' ai entendu parler du www.sawgrassmillsmall.com qui se situe vers Fort Lauderdale. Il paraît que c' est immense, mais je ne peux pas t' en dire plus car nous n' y sommes pas allés.

Sinon, à Miami même, je ne connais pas d' outlet mais nous sommes allés à l' Aventura Mall qui est un centre commercial géant avec grands magasins et une quantité de boutiques avec les marques les plus connues. Je te mets quand même le site, si tu veux jeter un coup d' oeil : http://www.shopaventuramall.com

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
RI Ringostar Regular ·
merci Doni, décidément incontournable dans la préparation de mon voyage cet hiver!!! 😉
SD SDanneaux Veteran ·
Tu as effectivement le Aventura MAll mais je te le déconseille fortement car ce n'est pas un mall d usine, tout est assez cher ! donc passe ta route ..

Par contre tu as le Dolphin Mall qui est assez bien et le sawgrass mill 30 km au nord de miami vers fort lauderdalde incontournable !

cujun grill miam miam ...
Vis Heureux au Quebec ;)
DO Doni Globetrotter ·
Mais je n' est jamais dit que l' Aventura Mall était un magasin d' usine !!! Il est peut-être plus cher qu' un outlet mais les prix sont quand même plus avantageux que chez nous donc, je ne suis pas trop d' accord avec toi !

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DO Doni Globetrotter ·
De rien, quand pars-tu ?

doni
RI Ringostar Regular ·
ne vous battez pas, de toute façon je prévois de voir les deux!! Nous partons du 24 Fév au 9 Mar 2007: une semaine à Orlando, où nous sommes hébergés en famille (pratique pour visiter les parcs disney et autres), une semaine autour de Miami, à l'hôtel(s), où nous visiterons les Everglades, les Keys ... et le stadium pour assister à un match de basket NBA des Miami Heat! De la côte ouest, malheureusement nous ne visiterons pas grand chose faute de temps, sinon une journée de farniente à Clearwater en milieu de séjour. Et bien entendu, comme tu l'auras compris, nous prévoyons au moins une demi-journée de shopping avant de retourner à Paris...
DO Doni Globetrotter ·
ne vous battez pas, de toute façon je prévois de voir les deux!!

Ne t' inquiètes pas ce n' est pas du tout mon intention.😉 Désolée, si ma réponse à donné cette impression.

Les magasins qui se trouvent dans ce mall ne sont pas non plus des boutiques de grand luxe, sinon je t' aurais conseillé d' aller à Bal Harbour.😛 Tu peux y trouver par exemple Diesel, Gap, Abercrombie & Fitch, Guess, BeBe, Replay, etc... Sinon, il y a aussi les magasins de sports Foot Locker, Champs Sports. J' y ai d' ailleurs acheté des Nike que j' ai payées 40% de moins qu' ici.

Je suis sûre que tes enfants auront beaucoup de plaisir dans les parcs d' attractions à Orlando. Les miens ont adoré. As-tu déjà prévu ceux que vous aller faire ? Nous avons aussi bien aimé Key West, la route est un peu longue, mais bon, ça vaut la peine de faire le voyage.

doni
FL Floridaddict ·
ça dépend où tu es sur Miami (ou Miami Beach) mais je te conseille ces deux là :

FloridaMall => au nord de Miami Beach

Dolphin => à côté de l'aéroport

Bon shopping, 😉

Floridaddict
FloridAddict
FL Floridaddict ·
Et effectivement il s'agit de Mall mais comme beaucoup, je te confirme que les prix sont cool...

Exemple : Levis 501, 517, ... => 28$ Dans les outlet, je n'ai pas trouvé bcp moins chers (26$ !!!). Idem pour les chaussures, les grandes marques de sports...

Tout dépend de ce que tu recherches mais les malls sont souvent intéressants pour le classique 🙂

Les outlets sont sympas pour des trucs bien précis : exmple => j'étais à la recherche d'1 série complète de Golf Callaway et les prix étaient moins chers que les malls (20%).
FloridAddict
SD SDanneaux Veteran ·
Euh ca va tout est cool ...😉

Personnellement j'ai pas trop aimé le aventura mall, j'ai trouvé les coses assez cher evidemment c'est des marques de luxe, c'est quand meme moins cher qu'en france mais bon le dolphin mall, le sawgrass Mill et le premium (orlando) sont de bons endroits pour remplir la valise ... de guess, Calvin Klein, Ralph Lauren, Thommy Hilfiger, levis, Nike ...

Par contre dans le magasin BEBE pour ceux qui connaissent et pour les femmes, les prix etaient sensiblement identique seulement pour les t-shirt sinon le reste est assez cher ...

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
ZA Zaza91 ·
Je confirme l'immensité du sawgrass mills à Fort Lauderdale ! Les tentations sont multiples car les prix interessants ! En revanche c'est assez loin du centre de Fort Lauderdale : Il y a environ 1 heure de route. Je te conseille vivement de prévoir d'y passer une bonne partie de la journée ... J'y etais en Juillet : les soldes avaient commencé donc j'ai du racheter une valise ....
DW Dw03 ·
Bonjour, Pourrais-tu me dire comment tu t'es débrouillé pour avoir des places pour les Miami Heat ? D'avance merci
RI Ringostar Regular ·
sur Ticketmaster.com cdlmt
NI Nikos76 ·
Bonjour, Vous avez l' air d'assz bien connaitre Miami, je pars bientot pour une croisière au départ de Miami. J'aimerais en profiter pour faire un peu de shopping mais pas le temps d'aller tro loin. Connaissez-vous proche du port et de Miami Beach un gd centre commercial ? J'ai vu sur internet qu il y avait le BAYSIDE MARKETPLACE, connaissez-vous? Merci d'avance pour votre réponse... NIKOS
ME Merboto Regular ·
Oui bayside c pas mal. mon oncle y a un magasin la bas. mais bon c du cheap et pas spécialement vestimentaire, plutot touristique, dc peut etre pas de gd intérêt pour vous...
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, je connais le Bayside Marketplace et si tu n'as pas beaucoup de temps, c'est idéal car c'est effectivement situé proche du port.

Pour t'en parler un peu, il s'agit d'en centre commercial de 2 étages à ciel ouvert et au bord de l'eau. Tu pourras y trouver plusieurs boutiques ainsi que des restaurants, pour citer les plus connus: Bubba Gump et le Hard Rock Cafe, il y a également plusieurs comptoirs de restauration rapide au 2ème étage. Tu auras aussi peut-être l'occasion d'assister à un des concerts (souvent de la musique latino) qu'ils donnent en plein air.

Malgré que ça soit un lieu assez touristique, c'est agréable et sympa d'y passer un moment.🙂

www.baysidemarketplace.com

Bon voyage.😎
DO Doni Globetrotter ·
mais bon c du cheap et pas spécialement vestimentaire, plutot touristique, dc peut etre pas de gd intérêt pour vous...

Ok avec toi, certaines boutiques vendent du cheap. Mais en ce qui concerne le vestimentaire, on peut quand même y trouver du Gap, Guess, Victoria's Secret, Champ's Sports, Foot Locker, Sunglass Hut ainsi que Disney Store, entre autres.😉
ME Merboto Regular ·
Effectivement mais les prix ne sont pas des prix de "outlet" d'où le fait que jle conseillai pas forcément. Mais sinon moi j'aime bien l'ambiance ;).
NI Nikos76 ·
Merci pour ces réponses, J'aurais donc une question...Quelle est le meilleur endroit pour faire de bonnes affaires (essentiellement vestimentaire) tout en restant PROCHE pas plus de 20-30min du port ou aéroport... THANK YOU VERY MUCH !!!🙂

Similar discussions

You might also like