Six jours à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, J’aurais voulu avoir vos avis pour notre voyage à vegas fin octobre. On sera sur place du 18 au 24. On dispose donc de 6 jours complets. Nous aimerions vraiment voir Monument Valley. Est il possible de faire le trajet jusque la en visitant Bryce Canyon et peut être Grand Canyon également. faut il ajouter 1/2 journée Merci pour vos conseils et vos propositions d’itinéraire.
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour grand canyon zion et brice canyon peuvent ètre fait depuis LV en partant de bonne heure le matin mais pour faire monument vallée il te faudra coucher dans la région car c'est pas tout près🤪 ce n'est pas envisagable de faire l'aller retour en une journée le meilleur compromis c'est de coucher aux abords des sites de façon que ce soit plus cool et que cela reste des vacances sur le forum tu trouveras un tas d'itinéraires et de conseils
Jean-Marie
VA Vautour2121 Regular ·
Tu veux dormir toutes tes nuits à Végas ou tu peux dormir ailleurs (parcs) car c'est impossible de faire Végas-Zion-Bryce-Végas dans la même journée.
IN Inside056 ·
salut, nous voulons dormir à bryce, monument et si c'est possible à grand Canyon. d'après nos lectures sur ce site (vraiment très complet) je pense faire vegas Bryce( jour 1), viste de bryce (jour 2), trajet vers Monument ???(jour3) visite Monument et route vers Grand Canyon (jour 4), visite de GC (jour 5), retour vegas (jour6) soit 2 nuits à Bryce, une à Monument et 2 au GC. mais se sont les temps de déplacement qu'il est difficile d'estimer (ex bryce - monument). merci donc pour vos conseils.

En ce qui concerne les hotels je pensais ne pas réserver à l'avance, et voir sur place en arrivant. Est-ce possible ou risqué?
AL Alvama Regular ·
bonjour nous avons fait la meme chose cette année dans le sens inverse (LV GC MV BC et retour sur LV) LV - GC 520 kms 2nuits au maswick lodge (dans le parc) GC - MV 320 kms nuit au Goulding's (le seul et l'unique 😎) MV - Bryce 441 kms (nuit au Bryce Canyon lodge, le seul dans le parc) BC - LV 405 kms en passant par Zion (avec des arrets tous les 50 m sur la HWY 12 et en arrivant à Zion😇)

j'espere que cela t'eclairera😛
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
IN Inside056 ·
bonjour, un tout grand merci. cela m'aide bcp, et me rassure surtout😉
AL Alvama Regular ·
j'en suis ravie😛
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
FA Faab ·
je reviens juste des Etats Unis. La région de monument Valley (comme toutes les régions) est complètement désertique. Un bled tous les 70 km, et 3 ou 4 motels par bled, nous avons galéré jusqu'à minuit pour trouver un hotel près de Monument Valley!!! je te conseille donc de réserver!!!
fabien
VA VanquishV12 Regular ·
ok et sinon c'est joli ? tu recommandes quoi ?
FA Faab ·
oui monument valley est vraiment un des plus beaux parc des USA!!! surtout à voir au coucher du soleil si possible! dans les environs, il faut voir antelope canyon, juste à côté du lac Poweel (mais le lac poweel n'est pas intérressant). il faut évidemment voir Bryce canyon, mais attention!!! les distances qui séparnet les parcs sont vraiment astronomiques et c'est toujours le même décor: du désert.... ça lasse au bout d'un moment!!!
fabien
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Pour les hôtels, si tu veux coucher au Goulding Lodge à MV vaut mieux réserver ou si tu veux dormir dans les environs Mexican Hat ou Kayenta, je crois que tu pourras trouver quelque chose. Pour Bryce, pas besoin de dormir dans le lodge du Parc, trop cher. Va au Ruby's Inn tu vas sûrement trouver une chambre même à la dernière minute. Pour ce qui est du Grand Canyon, si tu veux être dans le parc, tu dois réserver absolument. En consultant leur site, je crois qu'il reste seulement des chambres au Yavapai Lodge. Fais vite si tu veux dormir dans le parc.

http://www.grandcanyonlodges.com/Lodging-Overview-411.html
IN Inside056 ·
un grand merci à vous...😉 va peaufiner le trajet et réserver les hotels car on vient de constater que pas mal sont déjà complets. on reste à l'écoute pour vos conseils. merci.

Similar discussions

You might also like