Stationnement et hébergement au port de New York pour attendre la croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Nous partons en croisiere, de New York, le 28 février et on se demandait comment se rendre au port en auto. A partir de quelle heure pouvons nous stationner, notre départ est vers 16h45? Nous prévoyons arriver a N.Y. la veille, le 27 février, avez-vous des suggestions d'hotel? Est-ce préférable de coucher a New York ou au New Jersey (pres du pont) afin de visiter un peu? Merci
BO Bobden24 ·
bonjour guylene44

nous revenons d, une croisiere sur le noordam et nous repartons le 18 février sur norwegian dawn

nous prenons l, autobus mais pour votre info les hotels sont très cher dans new york alors je vous conseille de prendre un hotel dans le new jersey pour vous rendre

vous pouvez aller voir sur google earth qui un logiciel gratuit qui vous permet de voir en image l, endroit pour les frais de stationnement au port terminal sont de $ 18, 00 u.s. par jour

au plaisir et bonne croisiere

robert
CA Camphi Veteran ·
Est-ce que vous partez avec NCL ? Sur le DAWN ou le Spirit ? J'ai fait 2 croisières avec NCL au départ de New-York (voir mes autres posts). Venant d'Europe je dois arriver un jour d'avance pour ne pas risquer d'avoir un retard d'avion ou valise manquante. Des Canadiens que nous avons rencontrés à bord étaient venus le matin même en 8 heures de bus car les hotels et parkings sont très chers à N-Y. Je loge à l'hôtel Americana Inn près de l'Empire State building qui est très très propre et le moins cher que je connaisse mais c'est quand même 150$(++) la chambre. Voir sur www.tripadvisor.com qui permets de lire les commentaires des clients. A mon avis le New-Jersey est moins cher mais un peu loin pour visiter Midtown, quoique avec le métro ou Pathtrain c'est faisable. Pour atteindre le Port de croisière il y a un plan sur le site de www.ncl.com ou cherchez avec Google avec "Manhattan Cruise Terminal". Voir http://maps.yahoo.com/py/maps.py?BFCat=&Pyt=Tmap&newFL=Use+Address+Below&addr=711+12th+Avenue&csz=NY%2C+NY+10019&country=us&Get%A0Map=Get+Map Voir: http://www.nycruiseterminal.com/index.html Le matin du départ arrivez le plus tôt possible au port (13 h) car il y a moins de file, vous pouvez découvrir le bateau, et un resto est déjà ouvert (celui qui est ouvert 24h sur 24). Donc pas de problème pour le repas de midi il est déjà compris, même si c'est un menu simplifié (soupes, pâtes, hamburgers, hotdogs, poulets, ...). Est-ce votre première croisière ? Si oui envoyez-moi un message privé et je vous ferai suivre 5 emails de conseils. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
MA Madison Regular ·
Bonjour Est-ce que tu as déjà fait le Norwegian Spirit ?

Je pars le 4 mars de New-York et j'aimerais bien avoir tes commentaires sur ce bateau si tu l'a déjà fait.

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
CA Camphi Veteran ·
Oui, j'en reviens du Spirit (du 12 au 22/12/2006). Je mettrai sous peu mes photos en ligne, après que j'y ai placé titres, commentaires, bulles, ... Cherche sur Spirit dans quelques jours. Le bateau est très bien, sans critique majeure, mais j'ai préféré le NCL Dawn car un peu plus grand et ses orchestres étaient mieux (j'adore danser), surtout Ice and Fire: terribles ses imitations de Tina Turner ! Par contres les îles visitées avec le Spirit (Caraïbes du Sud et Est) sont mieux à mon humble avis que les Occidentales du Dawn.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
GI GiseleDubois ·
Nous allons rester au Washington Jefferson Hotel qui est pres du port de New York (5 minutes en taxi). L'hotel est pret de Central Park, etc. Beaucoup de choses a voir avant de partir. Nous arrivons par autobus cette annee.

L'annee derniere nous avons stationner vers 8h00 le matin -- $180.US pour 12 jours.
RO Rollso39 ·
sur quel bateau vous partez le 28 fevrier de ny.
GI GiseleDubois ·
Nous partons le 28 janvier sur le Norwegian Dawn.
RO Rollso39 ·
nous partons le 1 mars sur le dawn vous me donnerai des nouvelle comment vous avez trouver le bateau ca va etre notre premiere croisiere. merci a l avance
GI GiseleDubois ·
Je suis certaine que vous allez adorer. Vous n'avez rien a faire -- sauf ce qui vous tente. C'est des vraies vacances!

Nous serons de retour au Canada le 9 fevrier. Vous pouvez m'ecrire a la maison (je suis presentement au chalet) pour avoir des commentaires: multi.services01@videotron.ca

Ca va me faire plaisir.
NO Norsyl ·
bonjour, wow nous aussi on part le 28 janvier 2007 avec le Dawn. Est-ce la ma même croisière que nous. On arrive en auto à new jersey samedi le 27 janvier. on est supposé coucher aux côté du centre d'achat nommé Pallissade Center.

On va prendre le stationnement au port et vu qu'on prend une croisière 11 jours on prend le kit à 180$ us et faut payer cash pas de carte de crédit.

Alors, ca serait bien si on pouvait se rencontrer quelque part!

on pourrait s'échanger nos e-mail...
GU Guylene44 ·
Salut, nous partons le 28 fév.avec Holland America sur le Noordam. Nous coucherons au New Jersey le 27. Nous stationnerons au port le lendemain. Bon boyage puisque mais nous ne serons pas sur le même navire.
NO Norsyl ·
allo,

merci de ton retour du message. Je viens de voir que nous n'étions pas dans le même mois. Bon voyage à toi également.
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Moi je prends le Dawn le 11 mars nous allons arriver la veille. J'ai trouver un Fairfield by Marriott a 84 US sans possibilité de canceller sinon 99US nous sommes au N-J a 15 minutes du port. 1-202-507-5222 Bonne croisière Pour le stationnement m^me chose que tous les autres à 180 US Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

Je suis parti de New York cet été pour les Bermudes. J'avais pris mon itinéraire sur Expédia et cela s'est super bien passé.J'étais seule avec mes 2 enfants et nous avons reservé un hotel à Jersey City le HYatt Regency. Très bel hotel avec une vue magnifique sur la ville. De notre chambre, nous avions une vue sur la statue de la Liberté. Le parking est à ciel ouvert dans un terrain vague mais c'est correct.

bon voyage
GU Guylene44 ·
Bonjour, Nous avons prévu loger au Super 8 Motel - North Bergen NJ. Est-ce que vous connaissez? D'après la carte l'accès au port serait assez simple par le Lincoln Bridge.
CA Catherine21 Regular ·
Bonjour.

J'aimerais savoir si il faut réservé pour être stationner au port de ny??

Pouvons-nous arriver là-bas puis il nous trouve une place de stationnement dans le port??

merci catherine
MA Madamebirks Regular ·
Non, c'est comme un terrain vague avec quelqu'un qui vous fait payer après la croisière. Vous devez déposer vos valises au bateau avant et après vous allez vous stationner.Il n'y a pas de voiturier et c'est vraiment facile.
RE Renév ·
Bonjour à vous. Nous serons moi et mon épouse sur le Dawn le 1 mars. Après plusieurs commentaires lus sur plusieurs sites, je n'ai entendu que de bons commentaires sur le Dawn. Peut-être certaines réserves sur la nourriture. Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus? Au plaisir de vous rencontrer à bord. Renév
PE Petitcanard Regular ·
Non, c'est comme un terrain vague avec quelqu'un qui vous fait payer après la croisière. Vous devez déposer vos valises au bateau avant et après vous allez vous stationner.Il n'y a pas de voiturier et c'est vraiment facile.

Madamebirks comment fonctionne le paiement du stationnement??? Une distributrice comme au centre ville de Montreal? Ou bien ce sont des gens dans des petite cabanes qui prennent notre paiement???

Carte de crédit ou comptant seulement???
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Madamebirks Regular ·
Moi, j'ai payé en argent mais à mon avis, oui car maintenant tout le monde paie par carte.
PE Petitcanard Regular ·
Merci beaucoup!
BR Bridge2r ·
Je voulais savoir si il y a quelqu'un qui sait le prix pour le stationnement au port parce que je vois ici des gens qui parle de 18$/jour d'autres d'un forfait de 180$ ...... moi ce que j'ai vue sur NCL c'est 30$/jour. Alors je trouve ca pas mal cher.... est-ce que quelqu'un connait un hotel avec parking gratuit quand on logue une nuit dans leur hotel et il te transporte en shuttle au port.

Meci beaucoup
PE Petitcanard Regular ·
c'est effectivement 30$/jour. 18$ c'est au New Jersey pas à New York.

C'est vrai que c'est cher...........mais honnêtement c'est tellement facile de s'y rendre, de stationner la voiture prendre vos valises et rouler le tout jusqu'au bateau que ça vaut 30$/ jour pour un stationnement surveillé à NEW YORK ne l'oublions pas..................😉

Vous perdrez du temps à faire autre chose que de vous stationner au port 😕
LE LevesqueR Regular ·
Bonjour,

Il y a le Super 8 de North Bergen près du Lincoln Tunnel au New Jersey.Vous pouvez laisser l'auto à l'hotel et prendre un bus qui passe au 10 minutes.En 20 minutes vous etes au NY port transit (terminus) près de Time Square.

Pour la croissière arrivé au port vers 10 ou 11 hres.Le week-end il n'y a pas trop de traffic, alors de conduire pour aller au port en passant dans le Lincoln tunnel, (surtout si vous y etes passé avec le bus le jour avant et que vous avez bien observé)c'est facile.Le parking au port est sur la jetée.

Pour terminer , ne pas oublier qu'il y a des bateaux qui partent du port de NY (comme NCL) et il y en a qui partent de Port Bayonne (comme RCI) et ca c'est au New Jersey.
BR Bridge2r ·
Bonjour R Levesque,

Je trouve ça drole j'ai téléphoné au motel et il me disent quil ne font pas ça......est-ce que tu sais si j'ai le bon numero de telephone 201-864-4500. Je lui ai demandé si je pouvais laisser ma voiture une semaine a son motel pendant la croisiere si je dormais une nuit chez lui.

meci énormement
LE LevesqueR Regular ·
Bonsoir,

Le numéro est bon. Si tu arrives la veille de ton départ, au super 8 le parking est gratuit pour la nuit .Donc tu peut laisser ton auto au motel et aller passer la fin de journée à NY. Des mini bus font la navette entre le super 8 et un terminus près de Times Square.Donc en prenant le mini bus tu en profites pour observer l'itinéraire que le chauffeur va prendre.(il passe dans le Lincoln Tunnel).Le lendemain quand tu quittes le motel avec ton auto pour aller au port tu es déjà plus familier avec la route. je crois pas qu'aucun hotel ou motel à NY vont te fournir un parking pour 7 à 10 jours.De plus ton auto sera plus en sécurité au Port.C'est sur que c'est à peu près $30 US/jour, mais un avion et un taxi serait plus cher.

L'an passée avec Google street et un GPS , je me suis rendu jusqu'au port sans encombre.De plus le week end , le traffic est relax.
BR Bridge2r ·
Salut LevesqueR,

Je te remercie énormment pour les infos. Ils me sont tres utiles.

Brigitte

Similar discussions

You might also like