Sun Pass et les péages à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bon cela fait un mois que je suis rentré et je viens d'ètre débité par un organisme US de 31$ Ahhhhhhhhhhh

je m'en doutais un peu en ayant vu le flash dans le rétro mais je pensais pas être débité sur ma carte bancaire

pour résumer j'ai pris la 95 pour aller au SUD de MIAMI bien qu'étant un habitué ( donc impardonnable pour moi) je me suis retrouvé sur une portion (voie express) une fois engagé plus moyen de sortir

Habituellement les voies express sont matérialisées avec des piquets mais là rien

donc soyez vigieants quand vous empruntez les autoroutes
Jean-Marie
AL Alex91 ·
C'est ce qui m'effrayait avant mon départ en Avril, puisque ayant un GPS je ne souhaitais pas prendre le SunPass et essayer de contourner les péages, mais finalement nous ne nous sommes pas fait avoir. Il est vrai qu'habituellement les voies express sont délimitées par des plôts. On est jamais à l'abris d'une erreur d'inattention
TO Toppich Globetrotter ·
le problème c'est que c'était un nouveau tronçon que je ne connaisais pas

habituellement je fais attention😇 Mais là ça discute dans la voiture et je regarde à droite à gauche et paf🤪

une fois engagé, il n'y a pas d'échapatoire ni de file pour se ranger

bon c'est bien fait pour moi j'avais qu'a mettre le GPS pour éviter ce genre de situation A force j'en ai plus besoin et je roule (trop) confiant

ce qui m'ennuie le plus, c'est le débit sur mon compte en toute liberté
Jean-Marie
AL Alex91 ·

Oui ca c'est abusé ...
Néfer Globetrotter ·
Ben au moins cette amende a été payée et on n'y pense plus.
SA Sandrinewil Regular ·

Sur les contrats de location de voiture, il est bien indiqué que les infractions seront débitées sur la carte de crédit.....
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
TO Toppich Globetrotter ·
salut Nefer

de toute façon quand on est tête en l'air il faut assumer

et je sais très bien que les infractions sont débités sur la carte mon post avait juste pour but de signaler qu'il est parfois facile de se faire piéger même pour un habitué

bon WE
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like