Trajet Las Vegas à Lee Vining d'une traite possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, afin de passer un maximum de temps à Yosemite (3J/2N) j'aimerai faire Las Vegas départ vers 9h du matin pour Lee Vining, en passant par Death Valley, ça sera mi Octobre dc possibilité de faire les principales photos en env 3H vous en pensez quoi? merci d'avance céline
SE Seb6210 Veteran ·
c'est possible à faire.
PI Pitimerguez Veteran ·
Re-salut,

Vu qu'il faut environ 7h pour faire ton trajet sans s’arrêter et qu'à cette période le soleil se couche aux alentour de 18h, il va te falloir partir plus tôt si tu ne veux pas arriver à Lee vining de nuit.

(pourquoi créer un deuxième topic alors que tu aurais pu poser cette question dans ton premier ?)
ME Merfeld ·
Pour vous, pour un départ à 9h de Las Vegas, à quel heure estimez vous l'arrivée à Lee Vining? en y incluant les principaux View point de Death Valley et qqs arrêts sur la route merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tout depend de ce que vs voulez voir à la DV.

Si vs ne faites que traverser, avec une sortie de voiture à Bad water et à 2 ou 3 coins typiques sans faire de detours , vs n'allez guere perdre de temps.
JC Jc33 Veteran ·
salut

j ai fait cette etape, il y a 2 ans mais j'ai dormi a bishop

regarde mon carnet, via le lien en signature tu as le timing

a+ jc
15 jours dans l'ouest americain aout 2009 : http://voyageforum.com/v.f?post=2833112;#2833112 New york septembre 2012 :http://voyageforum.com/forum/cinq_jours_1_2_new_york_retour_D5613467/
SE Seb6210 Veteran ·
En venant de vegas l'ideal c'est d'attaquer DV par shoshone. Tu enchaines bad water , devil golf course, artiste drive, zabriskie point.Aller jusqu'a dante view tu perdras une heure donc c'est toi qui vois. Ensuite direction sand dune , stovepipe wells. Deja de vegas à stovepipe wells tu en a deja pour 5 à 6 grosses heures avec les arrets. Ensuite de la tu trace la route jusqu'a lee vining 4 heures sans faire d'arret donc part tot , tres tot de vegas.

Similar discussions

You might also like