Trajet Page - Bryce via Cottonwood Canyon Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

Sur Via Michelin, ils indiquent 147 kms entre Page et Bryce via Cottonwood Canyon Road et 6 heures de trajet !! Même s'il s'agit d'une piste, faut-il vraiment tout ce temps seulement pour faire le trajet sans les arrêts photos (style Old Paria, Grosvenor Arch..) D'ailleurs, que peut-on voir dans le secteur de manière assez rapide ? Je crois qu'il y a des Hoodoos, mais où exactement et l'accès est-il rapide et facile à trouver ??

Bien sur, je sais qu'il y a risque que cette piste soit impraticable en cas d'orage ou orage récent qui ait abimé la piste : Peut-on avoir les infos sur les conditions de la piste au Visitor Center de Page ??

merci de vos conseils... nous voudrions faire Antelope Canyon en fin de matinée et ensuite remonter à Bryce (résa au Lodge de Bryce et visite de Bryce le lendemaine) via cette piste... possible dans la journée ??
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

J'ai effectué 3 fois ce trajet, dont la derniere fois au mois de septembre dernier. Comme l'orage menacait, j'ai fait le trajet sans arreter et j'ai mis exactement 1 heure 40 de la 89 a Tropic. les autres fois, j'ai mis environ 3 heures et demi, avec plusieurs stops dont Grosevenor Arch.

Je te conseille de te renseigner au Visitor Center de Big Water avant de t'engager sur cette piste.

L'acces a cette piste est bien signalé

Bon voyage
MA Manza Veteran ·
faut un SUV ?
YD Ydelle ·
faut un SUV ?

C'est quoi un SUV ? 😇
Yasmine
MA Manza Veteran ·
faut un 4x4 ?
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

En fait, j'ai rencontré une voiture normale, mais je trouve qu'il est plus raisonnable d'avoir un SUV. Personnellement, je l'ai fait deux fois avec une Jeep Liberty et une fois avec un grand Cherokee

Jean-Pierre
FR Frozenmad Regular ·
OK, et je pense qu'il faut une petite heure de Page à la bifurcation de Cottonwood... donc un gros maxi de 4h30 avec des stops... c'est parfait vu que je compte repartir de Page vers 14 h après Antelope Canyon en fin de matinée + un petit casse croute... Ce qui fait une arrivée à Bryce vers 18 heures ! parfait merci pour les infos
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701

Similar discussions

You might also like