Transports en communs à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Salut à toute la communauté =) Bon bah je suis entrain de voir pour m'inscrire prochainement pour un voyage linguistique, j'ai donc choisi la ville de Boston pour passer 9 mois. J'aurai 20 ou 24 heures de cours par semaines plus des options en plus que je choisirai là-bas, donc ça me laisse pas mal de temps libre donc sorties et tout et tout ... La dame d'Aspect ( l'organisme que j'ai choisi ) m'a dit que je serai placé dans la banlieue de Boston et que j'aurai maximum 1h de transport pour me rendre à l'école de langue. Je voudrais donc savoir comment sont les transports en commun la-bas ? En comparant ceux de la France ... Si ça craint le soir, enfin tous ce que vous savez sur ça =) Merci beaucoup =) A bientot,
MA Mariga Regular ·
Bonsoir,

Il faudrait déjà savoir savoir dans quel coin tu sera logé... La banlieue de Boston est très étendue !

Une chose est certaine, la circulation à Boston est un enfer en voiture... plein de travaux !! La banlieue est agréable, essentiellement résidentielle...

Y'a le métro, mais il est loin de desservir l'ensemble de la banlieue. Attention, les bouches métro sont difficiles à repérer 😉. EN effet, à Boston, elles se fondent dans le paysage, il en existe même une sous la Old State House !

Sinon, Boston est une ville relativement sûre... Mais on est sûr de rien, ça reste une grande métropole, n'est-ce pas 🤪.

En passant, un bon plan pour la pause déjeuner de midi si on est dans le coin, c'est le food court de Quincy Market... Très fréquenté et pour cause; on y trouve de tout à prix très, très raisonnable !

Bon séjour !
* * Mes circuits au Etats Unis sont détaillés dans mon profil... **

Similar discussions

You might also like