Transport aux États-Unis pour un moins de 25 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pars le mois prochain aux Etats-Unis (Lexington, Kentucky) faire un stage (4ème année école d'ingénieur) de 3 mois. Je pars avec un camarade de ma promo et on cherche le meilleur moyen pour se déplacer aux Etats unis, principalement dans un premier temps pour faire le trajet logement-travail (environ 8miles-12km). Nous avons tous les deux moins de 25 ans. On a regarder pour la location de voiture, l'achat de voiture, ou encore d'un scooter (moins préferable). Les prix des locations étant trés cher car on a moins de 25 ans et l'achat d'une voiture engendrant des frais supplémentaires (assurance) et des inconvénients (délais pour trouver la voiture, et aller la chercher, revente, ...). Le vélo peut être un dernier recours mais qui limite beaucoup le rayon d'action.

Que me conseiller-vous ? Avez-vous d'autres solution sachant qu'il n'y as pas de transport en commun jusqu'a mon entreprise.

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a pas de miracle...Il faudra soit louer un véhicule et payer la surcharge pour les moins de 25 ans, soit faire du co-voiturage avec un collègue qui fait un trajet similaire. 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VI Vicglo ·
Merci de ta réponse trés rapide, je vais voir ce que je peux faire.

Similar discussions

You might also like