Travailler à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour à tous,

je désire partir vivre à new york afin d apprendre la langue mais je ne connais absolument personne là bas. Je vis sur paris et j aimerais améliorer mon anglais et découvrir cette ville.Je ne connais pas les démarches à suivre. j'aurais besoin de conseils, d'adresse utiles et d'avis sur mon objectif.Merci bcp.
LA Lana21 ·
coucou, voila moi aussi je suis tres interresse pour travailler aux usa mais etan etudiante je vais y travailler que l'ete de mai a septembre!En faite en ce qui me concerne je vais passer par un organisme qui va chercher un job qui me correspond, me fournir les papier...bref m'éviter un tas de corvées!!!sinon si tu veux t'y prendre toute seule, tu dois trouver un employeur qui te fournisse un papier pour obrenir ton visa, tu dois t'occuper de ton numero de secu sociale, te trouver un logement...Bref c le parcour du combattant! Si tu veux plus de renseignement sur l'organisme que j'ai trouver recemment et qui m'a lair super tu peux me laisser un message. Bye et bon courage dans ta recherche!
lana
IR Irongirl ·
coucou, voila moi aussi je suis tres interresse pour travailler aux usa mais etan etudiante je vais y travailler que l'ete de mai a septembre!En faite en ce qui me concerne je vais passer par un organisme qui va chercher un job qui me correspond, me fournir les papier...bref m'éviter un tas de corvées!!!sinon si tu veux t'y prendre toute seule, tu dois trouver un employeur qui te fournisse un papier pour obrenir ton visa, tu dois t'occuper de ton numero de secu sociale, te trouver un logement...Bref c le parcour du combattant! Si tu veux plus de renseignement sur l'organisme que j'ai trouver recemment et qui m'a lair super tu peux me laisser un message. Bye et bon courage dans ta recherche!

Moi je suis interessée par cet organisme tu peux me renseigner???
LA Lana21 ·
Coucou En faite je l'ai trouver en naviguant sur internet!c'est CCUSA.Tu tape CCUSA dans un moteur de recherche et normalement tu devrais trouver le site.Par contre le site est en anglais mais ca ma l'air sérieux et je le trouve moins cher que d'autres organismes comme calvin thomas!De plus d'apres ce que j'ai compris tu leur dis quels boulots te plairaient et dans quelles localités tu aimerais être et ils te trouvent un boulot en fonction de ça!Par contre tu dois choisir la formule placement option si tu veux que se soit eux qui te trouve le boulot sinon si tu veux te chercher toute seule ton boulot tu peux prendre la formule self placement qui est un peu moins cher!Une fois que tu t'es inscrite ils t'aident dans les démarches administrative et te fournissent la doc pour obtenir ton visa j-1!Voila, tiens moi au courant si ce site t'intéresse et que tu compte t'inscrire ca pourrais être sympas d'avoir une connaissance une fois aux usa!A+
lana
IR Irongirl ·
Merci Lana21 c super sympa de ta part! compte sur moi pour te tenir au courant !!! Bonnes fetes @ bientot
PE Peggy2 ·
merci bcp les filles pour vos messages, je suis en pleine recherche pour partir, j ai trouve un organisme a paris mais j ai vraiment l impression que c est super cher. Don effectivement j avais entendu parler qu il fallait que je trouve un employeur pour qu il m envoit lui meme les papiers adequats, mais j ai aussi envie d obter pour des cours là bas et vivre dans une famille, je vous en dirais plus. mais merci pour vos messages a plus
PE Peggy2 ·
je viens d appeler l organisme calvin thomas, donc juste pour info, ils demandent qd meme un anglais courant et en plus vs devez verser à la base 79 euros de frais d inscription pour l entretien individuel et 500 dollars pour qu ils vs trouvent un job ou un stage mais attention ils ne vs garantissent pas de vs le trouver. A lissue des 3 mois de recherches d emplois si ils n ont rien trouvé, ils vous remboursent.... voilà je continue ms recherches
LA Lana21 ·
Coucou, t'es sur que le cout de l'organisme calvin thomas c'est 500 E plus 79?Car j'ai ete voir sur le site officiel et ils mettaient que le cout pour 2006 etait de 975 E plus 79 pour l'entretien! Bisous, A+
lana
PE Peggy2 ·
lana,

pour ma part, je leur ai telephoné, et eux m ont parlé de 500 euros, mais c'est qd meme super cher..... donc j ai trouvé un autre organisme qui se trouve bld HAUSMAN, à paris, je sais plus le nom, je vais me renseigner ce matin, je te tiens au courant a plus
PE Peggy2 ·
voila j ai trouve, le site est LSI, LANGUAGE STUDIES INTERNATIONAL, va faire un pti tour, tu pourras faire un devis juste pour te rendre compte, tu remplis vite fais un formulaire sur tes besoins.... j ai l impresision que pour partir là bas, ils ns faut un bon petit comtpe en banque!!! allez je continue mes recherches.

Similar discussions

You might also like