Travailler à New York ou à Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour. je fait appel a vos connaissance à New york ou a philadelphia pour un boulot. j'ai comme projet de partir fin janvier je possde un visa B1 de dix ans, mais celui-ci ne me premet pas de travailler, il me faudrais trouver un employeur pour obtenir un permis de travail. a la base je suis commercial. si vous pouvez m'aider ca serais vraiment sympa. je posséde un budjet assez lemité, c'est pour cela qu'il me faudrai un job rapidement. bien que je soit hebérgé chez des amis entre philadelphia et New York.

a savoir que mon anglais n'est pas au top.

merci pour a tous.

bonne fetes de fin année.
que vous soyez d'ici ou d'ailleur, ici vous etes ailleur.
RO Roxyrox Veteran ·
Pour fin janvier, il me semble que c'est bien trop court .

En effet, je ne t'apprend rien en te disant qu'aux usa c'est ton futur employeur qui doit faire toutes les demarches nécessaires, papiers, coût pour t'obtenir un visa de travail.

Les demarches sont vraiment longues, de plus ton employeur devra démontrer que tu ne prend pas le boulot d'un américain...

Le mot "rapidement"n'est pas du tout approprié au vocabulaire de l'ambassades des etats unis.
http://roxyorlando.skyrock.com/
TI Tichal ·
merci pour votre reponse.

je ne connait pas les mesures administrafes exacte mais je m'endoute que cela doit etres compliquer.

c'est pour cela que je parle d'un simple petit job, meme au black. si vous connaissez un site internet, ou des personnes susipltible de m'aider sur place. merci.

🙂🙂
RO Roxyrox Veteran ·
Hou làlà, je te deconseille le black très fortement.

De toute façon maintenant il demande des billets avion A/R, des adresses de logements, la durée du séjour, des numeros de telephones des proches ..

Il ya beaucoup de denonciations aux usa, pour les gens qui font du black
http://roxyorlando.skyrock.com/
SC Schawna Veteran ·
pourquoi tu ne demandes pas à tes amis qui sont sur place???????.......
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NI Nikky Globetrotter ·
a savoir que mon anglais n'est pas au top.

Si ton anglais n'est pas au top, va plutôt en Angleterre pour le perfectionner, mais pour travailler aux États-Unis, il faut bien parler anglais et avoir un employeur qui fera les démarches pour l'obtention d'un permis de travail. Les emplois sont d'abord réservés aux résidents américains, surtout en cette période de récession 🤪

Pour le traval au noir, c'est illégal et personne ici ne te donnera de l'aide pour ce genre de projet.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tichal ·
merci pour vos reponses.en

quand je parle de bosser au black c'est juste temporaire(je dit bien au pire). quand a mes amis ils m'aideront mais si je peux avoir des contactes en plus ca serais pas de refus.

le mieux c'est de sy rendre sur place et voir.

en tout cas merci a tous et bonnes fetes de fin d'année.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je te souhaite vraiment du courage car en ces temps difficile labas on n'arrete pas de licencier

deja que les americains ne trouvent plus de travail, je vois mal un etranger en trouver a moins que tu as une specialité tres rare

Similar discussions

You might also like