Trois mois à New York: les assurances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous, Je dispose d'une carte visa premier avec laquelle j'ai payé mon billet d'avion. Je pars 3 mois a New York et j'aimerais avoir votre avis concernant les assurances. Pensez vous que l'assurance liée a la carte premier est suffisante ou vaut il mieux que je souscrive aussi a une autre assurance type marcopolo (AVI) ? Merci d'avance !
EN Envallis Globetrotter ·
de quel type d'assurance parles-tu ?

renseigne toi auprès de ton assurance personnelle également : elles couvrent fréquemment les frais médicaux à l'étranger (du moins c'est le cas pour la M*C*F)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Labuche Regular ·
frais médicaux ok avec visa premier (c'est à dire l'assistance) billet d'avion également si payée avec elle si tu es en couple mais non déclarée sous le meme toit, ca ne couvrira que toi !

Voilà tout
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
EL Elleza ·
justement j'y vais avec mon copain qui lui a pris l'assurance marco polo de AVI .

Je n'ai pas reussi a trouver les conditions de visa premier assistance pour pouvoir la comparer avec le marcopolo de AVI . savez vous ou est il possible de les trouver?
JO Joaline Veteran ·
simplement sur le site VISA PREMIER,

il y a un fichier détaillé à télécharger
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
LA Labuche Regular ·
Pas mieux que Jaoline... Sauf qu'à renseigner tes premiers n° de carte bancaire pr avoir les infos
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
EL Elleza ·
merci merci ! j'ai trouvé! du coup je pense que ce n'est pas necessaire de prendre a coté une autre assurance.ça ne ferait que du doublon. Merci a vous !
FL Flitter Regular ·
merci merci ! j'ai trouvé! du coup je pense que ce n'est pas nécessaire de prendre a coté une autre assurance.ça ne ferait que du doublon. Merci a vous !

quel est le montant maxi par Visa? , c'est assez faible .Ne pas oublier qu'en cas d' accident ou autres on peut etre intransportable donc pas de rapatriement pdt qq jours ou semaines .pour l'Amérique du nord souvent insuffisant. de plus visa ne couvre pas grippe A par contre depuis septembre les assurances assurances annulation/frais de santé doivent le faire

Similar discussions

You might also like