Un ou trois mois à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour, je compte partir pour New york, mais je ne sais pas quelles villes me serait la plus avantageuse en tant que touriste.🙂

Ensuite, je me demande si je loue une chambre pour 1 mois a NYC ou sinon j'essaye de faire le tour en 3 mois???🤪

Peut-on faire plusieurs villes en s'installant sur NYC pour 3 mois ? (par exemple partir tot le matin avec les transport et revenir le soir?)😎

merci !!!

( au passage je remercie les "créateurs" de VoyageForum.com, je trouve qu'on le fait pas assez souvent 😇 )
"c'est une perfection de n'asspirer point à être parfait"
RE Replay Veteran ·
Euh...rester 1 mois a NYC, pourquoi pas mais ca risque d'etre un peu long en tant que touriste. Tu en auras fait le tour en 1 semaine. Rayonner autour de New york pendant trois mois, tu risques aussi d'epuiser tres rapidement les possibilites a moins de prendre l'avion tous les jours. Les seuls endroits accessibles par transports terrestres pour un voyage A/R dans la journee sont Long Island, la Pennsylvanie, la vallee de l'Hudson et eventuellement Boston et Washington.

C'est un peu dommage de rester 3 mois dans un endroit si ton objectif est juste de faire du tourisme.
TE Temtem ·
ok merci pour ta réponse. je vais essayer le louer une chambre un peu partout alors.

je pense 1 mois a NYC et pour les 2 autre mois?
"c'est une perfection de n'asspirer point à être parfait"

Similar discussions

You might also like