Trouver un hôtel pour trois personnes à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour à tous,

Nous allons nous marier cette année et nous avons avons décidés pour notre voyage de noce de partir à New York. Nous serons 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 5 ans), notre séjour serait du 22.12.2010 au 05.01.2011.

Notre objectif est de maintenir notre budget prévu c'est à dire 5000€ (hôtel + avion + voiture de loc + frais divers), effectivement le budget est serré mais malheureusement nous n'avons pas une paie de ministre.

Notre exigence est de rester aux alentours de la ville dans un rayon de 10 kms et au mieux à New York. Pour les billets d'avions nous avons trouver la compagnie Lufthansa pour un total A/R assurance comprise de 1700€.

Nous vous remercions à tous pour vos réponses et certainement vos idées.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

sorry mais je n'ai rien compris 😕... vous voulez faire quoi ? un circuit ? NY + autres villes ? parce que sinon louer une voiture à NY, je ne vois pas bien l'intérêt 🤪

à NY, à 3, il suffit de prendre 1 chambre avec 2 double queen beds... ou une location d'appartement (comme ça, vous pourrez y cuisiner, ce qui est sans doute + facile avec un enfant)... mais là je n'ai pas d'adresse particulière...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JB JbOne73 ·
merci pour votre petit message, en fait mon ami voulait savoir si il a des hôtels biens et pas chers. le repas c'est pas trop un problème mais on voudrai pas tombé dans un hôtel tout miteux dans un quartier malfamé ... et puis sur place non plus on ne saura pas quoi visité on veux vraiment optimiser notre séjour au mieux! merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
En commençant par le début 😛 15 jours à New York en plein hiver avec 1 enfant, est-ce le bon choix ? En plus, ce sont les 2 semaines les + chères de l'année pratiquement 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KE Kesh Regular ·
Vous allez sur opodo ou expedia, vous cherhcer un voyage tout compris et avec un peu de chance ( comme pour moi), vous aurez un sejour vol a/r et hotel 6 nuits pour 800€ par personne au novotel times square. C'est pas bien compliqué, pour les hotels il suffit en general d'en prendre un dans manhattan en evitant harlem, ou alors dans brooklynn meme si la desserte metro y est moins dense. Pour la loc de voiture va falloir expliquer parcequ'à Nyc meme qu'on y habite l'interet est nul et vu le prix du parking a l'heure vaut 5000€ vont y paser😄
MI MikeG Regular ·
j'ai oubliè, il y aussi comme guide , "le petit Futé" Côte Est des Etats Unis avec NY - Philadelphie -Washington
MI MikeG Regular ·
Voir aussi le site internet : HOSTELWORLD .COM
OR Orlandom Regular ·
Salut, Nous sommes rentrés hier de NYC après une semaine là bas. Je ne sais pas à combien sera cet hôtel au moment où tu iras, mais nous avons séjourné au Hilton Garden Inn Times Square : génial ! En cette période, la moyenne était de 200€ environ par nuit (chambre quadruple) Avantage important : il y a avait dans la chambre un micro ondes, une bouilloire, un frigo Pratique pour le petit déj' ou pour grignoter en chambre, le soir (des amis l'ont fait) Et le café Starbuck était en libre service à l'accueil. Agréable le matin...

Quel que soit ton choix, demande la chambre la plus haute possible pour éviter le bruit de la rue (nous étions au 11ème et ça allait impec) et prévois quand même des boules quiès (le métro passe sous la ville et il arrive qu'on le sente !)

Bon séjour dans cette ville géniale !!
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
NA Najebo Regular ·
Bonjour,

Je suis allee plusieurs fois a NY, dont une fois a Noel. C'est vrai que c'est sympa pendant les fetes, mais c'est cher! La plupart du temps, pour le logement, j'ai juste cherche sur craigslist dans la rubrique "vacation rental". Cherchez un appart qui loge 3 personne et bien place, vous trouverez et c'est vraiment l'option la plus pratique et la moins chere. En plus pas mal de gens partent a cette periode (voir leur famille ou en vacances) et chercheront a louer leur appart. Voila le lien: http://newyork.craigslist.org/vac/ La situation geographique est importante si vous voulez optimiser votre sejour la-bas; si vous n'etes pas l'hyper centre, prenez au moins qqc pres d'une station de metro.

Je confirme, si vous restez sur New York City, un vehicule est completement inutile. Les parkings sont chers et la circulation mauvaise. C'est presque comme a Paris ou il est tres commun de prendre : metro/bus/taxi.

bonne preparation!
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour,

Le Novotel a 2 avantages: il est très central et permet de revenir dans la journée pour une sieste pour l'enfant ou pour souffler pour les grands. Le lit de l'enfant & son petit dejeuner sont gratuits. Il propose des prix attractifs avec une reservation à l'avance. Sa situation est vraiment exceptionnelle et la terrasse (dont on peut profiter sans consommer) est grande et superbe. Si vous avez besoin de toutes autres infos sur NY ou l'hotel, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Babiz

Similar discussions

You might also like