Trouver un vol pas cher Paris - New York pour septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour je cherche un vol pas chere pour new york au depart de paris {AVEC OU SANS ESCALE] a la mi septembre 2010 et le retour au debut novembre 2010 ! c'est la premiere fois que je prend un billet d'avion sur le net et je sais pas trop ou regarder pour trouver un billet pas chere ! je vous remercie 🙂d'avance
LI LittleSid ·
Salut !

Pour ton vol je te conseille d'aller voir du coté de la compagnie XL airways. Pour ma part je pense partir en septembre pour 15 jours et j'ai trouvé des vols AR pour 350 euros. Apres n'hésites-pas à consulter les sites tels que Go-Voyage et E-booker qui proposent des comparatifs de vols.

Bonnes recherches 😉
RE Redpeppers ·
bonjour je vous remercie de m'avoir répondu !🙂 Sur illigo les prix que me donne le comparateur sont dans les 500euros et sur xl airways les prix sont trés abordables mais il m'en donne aucun aux dates que je demande ! (du 14/09/2010 au 2/11/2010) et je suis fléxible sur mes dates. Peut etre que je m(y prend un peut trop tot pour reserver ? ou sur Xl il ne faut pas dépasser un certains nombre de jours avant le retour ? genre resté un mois maxi sinon pas de retour ? J'ai cherché sur British airways il ya qq jours les billets etait alors a 350 euros comme sur Xl et aujourd hui il passent a 600 euros 🤪🤪
RE Redpeppers ·
j'ai ecrit un mail a Xl airways et finalement ils m'ont repondu que le dernier vol new york/paris etait le 29/09/2010, il n'ont plus de retour apres cette date 🙁🙁
PH PHT Veteran ·
Essaie de regarder depuis Londres, sinon XL est un bon choix. En vol direct regarde du côté de US AIR ou CONTINENTAL mais ce sera plus cher que XL sans doute.

Enfin en t'y prenant en FEV/MARS tu devrais trouver des vols corrects.

Bon courage
P.
MA Mamid Globetrotter ·
PARIS/NYC du 15 Sept au 13 Oct 2010 :

Sur AER LINGUS = 465,33€ TTC (Escale à Dublin)

PARIS/NYC du 15 Sept au 06 Oct 2010 :

Sur Icelandair 444,77€ TTC (Escale à Reykjavík)

PARIS/NYC du 17 Sept au 10 Oct 2010:

Sur Aireuropa = 411,23€ TTC (Escale à Madrid)

Voir site Expedia.fr ou directement le Site des Compagnies aériennes

Similar discussions

You might also like