Virginia guest house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous Alors voila j'ai un petit souci avec le site de "virginia guest house" . J'ai réservé pour trois semaines chez eux en septembre , j'ai bien reçu leurs mail confirmations ainsi que leurs N° de réservations. Depuis quelques temps je ne peut plus accédé à leurs site, j'ai envoyé un mail de d'heure arrivé, mais aucune réponse ???. J' aurais aimé savoir si ils sont toujours en activité, car si j'arrive et qui n'a plus personne bonjour l'angoisse 😄 Si des personne y ont séjourné le mois dernier ou au début juillet de confirmé si ils sont toujours en activité. merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai trouvé leur numéro de téléphone, donne-moi des détails de ta réservation en mp ( ton nom, no. de réservation si confirmé, etc.etc. et je vais les appeler.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Salut Denise

Comment vas tu nous tout baigne

je vois que tu rends toujours service aux autres

Bises

Françoise
GH Ghost29 ·
Merci LiseDenise je vous envoie les référence
Bonjour Françoise,

Il faut beau aujourd'hui, hier nous aurions cru être en automne.

Tout va bien ici, je t'envoie un email.
GH Ghost29 ·
Je tien à remercier LiseDenise de m'avoir donnée un coup de main pour ce problème 😉
C'est gentil, merci.
NA Namaste59 ·
Intéréssant, je connaissais pas.

Je viens de faire des recherches mais rien de trouvé😕

Je serais intéréssé pour le mois de septembre (octobre): comment savoir s'il ya des disponibilités et comment réserver?

merci d'avance
GH Ghost29 ·
Bonjour Namasta59J'avais réservé pour septembre et octobre, mais il mon envoyer un mail par laquelle qu'il seront en traveaux et qui ne peuvent prendre personnes . DU coup ma réservation tombe a l'eau ils sont un site mais il est hors service.

Similar discussions

You might also like