États-Unis: visa étudiant / programme cours
by Kaliah
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre un programme de cours qui couterai dans les 1500 euros qui me permettrai d'avoir un visa pour un an et de pouvoir revenir bilingue voir presque.
En effet ayant déjà un hébergement sur L.A ou Miami je n'ai pas besoin de tous ces programmes ou nous sommes placés en famille d'accueil ou logement étudiant avec nourriture comprise.
Pour être plus claire j'ai juste besoin d'un visa d'un an pour étudier la langue sans structure d'hébergement ect...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?
Merci de vos réponses
Salut, si tu pars une année aux etats-unis, surtout en école de langue, pas de souci, tu reviendra avec un niveau d'anglais courant. Tu peux t'inscrire dans une école sans forcément prendre un logement. Il y a des solutions sur ce site d'informations http://sejour-linguistique-los-angeles.com
EN effet, pour ce genre de séjour il te faut un visa étudiant; une fois inscrit dans l'établissement tu peux en faire la demande auprès de l'ambassade. Les démarches sont assez longues donc il ne faut pas trop trainer. SI tu as des questions je pense pouvoir y répondre ;)
Log in first, then come back to this page.