Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site statuecruises pour réserver mes billets d'accès.

Mais je vois que le prix du billet avec accès a la couronne n'est pas plus cher que le billet sans accès a la couronne.

Est ce normal?

Merci de vos réponses!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
http://www.nps.gov/stli/planyourvisit/frequently-asked-questions-about-reserving-tickets-to-visit-the-crown.htm

Tu ne peux pas acheter de billet avec accès à la couronne.

Les billets pour monter dans la couronne sont limités. Tu peux les réserver, jusqu'à un an à l'avance (3$ par pers).
Quelques Voyages en Photos
AU Audrinette ·
Ah ben c'est bizare car sur le site de la statut il est bien marqué qu'on peux acheter des billets pour la couronne.

Je souhaitait acheter des billets pour Janvier 2010, et visiblement il y a encore des places!

Je ne comprends plus rien! 🙁
Néfer Globetrotter ·
Oui il y a encore de la place en janvier ( déjà pour le 4 on indique complet pour certains départs) mais à vouloir essayer de tout comprendre, vous risquez de vous retrouver le bec à l'eau.😕

Alors réservez au plus vite. Comme on dit "Act Now Think Later"

Et pour ce qui est du statut, là je ne sais pas.😛
VF VFviano Regular ·
olalalla t'inquiète pas sur place y aurat une place un billet et un accès dans le cerveau !!!!
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
AU Audrinette ·
Oui il y a encore de la place en janvier ( déjà pour le 4 on indique complet pour certains départs) mais à vouloir essayer de tout comprendre, vous risquez de vous retrouver le bec à l'eau.😕

Alors réservez au plus vite. Comme on dit "Act Now Think Later"

Et pour ce qui est du statut, là je ne sais pas.😛

Merci pour cette réponse!

Et oups je ne sais pas pourquoi j'ai écrit statue avec un "t"! 😊
AU Audrinette ·
olalalla t'inquiète pas sur place y aurat une place un billet et un accès dans le cerveau !!!!

C'est bizare ce que tu me dis, car d'après tous les messages que j'ai pu lire sur divers forum, il n'y a que 30 personnes par heure qui peuvent accéder a la couronne, dopnc les billets se vendent très vite!
VF VFviano Regular ·
beh par exemple tu va une semaine le 1er jour tu le prend pour quelque jour plus tard mais il y aurat toujours une place ou 2 de libres... On ma dit quand j'ai etait a san francisco, tu verras l'accès a alcatraz est full 1an avant.... je suis arrivé un jour eu matin j'ai eu mes 3 billets :/ pour l'après midi
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
AU Audrinette ·
Ok, ben merci pour cette information!
CO Corvettezr1 ·
bonjour je vient d acheter en ligne des billet pour la couronne leur prix est de 15 dollars par personne c est tres facile a reserver et a imprimer je part au mois de fevrier 2010 si ca peut vous interesser sur le site viator.com vous pouvez acheter les entree pour le top of the rock et l empire state bulding c est aussi tres facile pas chers et ca permet de ne pas faire la queue bon voyage pascal
VA VaniManu Regular ·
Peut on vraiment faire confiance en ce site?? www.viatorcom.fr ?? Ca m'arrangerais enormmement si je pouvais commander mes billets pour les différentes visites que nous voulons faire!!

Mais j'ai peur de l'arnaque 🤪
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez-lu beaucoup d'histoires d'horreur concernant ce site?

Pourquoi ne pas acheter sur le site mentionné plus haut par kimy91.
FL Flitter Regular ·
On ma dit quand j'ai etait a san francisco, tu verras l'accès a alcatraz est full 1an avant.... je suis arrivé un jour eu matin j'ai eu mes 3 billets :/ pour l'après midi

pour l'aprés midi pas pour le soir et tout dépend de la période .
VA VaniManu Regular ·
Bonjour,

Vous avez-lu beaucoup d'histoires d'horreur concernant ce site?

Pourquoi ne pas acheter sur le site mentionné plus haut par kimy91.

Parce que je ne parle pas anglais 🤪
CO Corvettezr1 ·
bonsoir oui viator.com est un tres bon sites j ai moi meme acheter tous les billets d entree pour les visite de new york j ai imprimer les billet et il n y a eu aucun souci et pour la statue de la liberter il faut aller sur le site officiel statuecruise.com
CO Corvettezr1 ·
moi aussi je ne parle pas anglais du tout ;le principe et d aller sur le site officiel statuecruise.com de faire un copier coller de toute les pages et d aller sur google outils linguistique et de coller les pages et ensuite tu tape traduction tu lit tous en francais et apres tu revient sur le site et tu fais ta commande ca marche tres bien j ai fait ma commande , paiement et imprimer les billet en 10 minutes
VA VaniManu Regular ·
merci beaucoup corvettezr1 !!
BB Bbirdy Veteran ·
Moi je trouve ça hyper risqué de réserver ses billets à l'avance pour la statue de la liberté ou l'empire state building car si le temps est moche et la visibilité réduite, l'intérêt de la visite sera bien moindre... Il ne me semble pas très important de parler parfaitement l'anglais pour obtenir des billets sur place.
VA VaniManu Regular ·
Moi je voudrai acheter à l'avance pour éviter la file d'attente ;)
BB Bbirdy Veteran ·
Moi je n'ai pas eu de queue du tout pour la statue de la liberté, ni pour Top of the Rock. C'est vrai que je ne peux pas en dire autant pour l'empire state building...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Risqué...peut-être?

Si on grimpe dans la couronne pour avoir une vue, on risque d'être déçu; un, par le temps disponible laissé à chacun, et deux, par l'exiguïté des lieux.
BB Bbirdy Veteran ·
Ca me conforte dans l'idée que monter dans la couronne présente peu d'intérêt ! Il reste cependant qu'aller rendre visite Miss Liberty par beau temps me semble préférable, tout comme voir la Skyline depuis le ferry ! Euhhh pardon, le traversier !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ca me conforte dans l'idée que monter dans la couronne présente peu d'intérêt !

Il faut le faire au moins une fois pour l'histoire! La sienne et celle de ses descendants.

Donc... bof pour la couronne! Bof pour la Skyline! Tiens, bof pour le pont de Brooklynn tant qu'à y être.

Vive le magasinage dans un outlet.😛
VA Vazyvite Globetrotter ·
Garde-toi l'Empire State pour le 25, tout est fermé et tu seras pas bousculée. En plus de bonne heure, y'a personne ! Inutile de réserver. Idem pour Le Rockfeller.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CO Corvettezr1 ·
rebonjour tu as raison de vouloir les acheter a l avance tous les guide le reccommande .de toute mamiere les billet sont marque coupe file (si il n y a pas de monde tant mieux mais si il y en a et ben tu passeras devant).ensuite pour le temp c est vrai que c est du quite ou double mais d une maniere general quand on part en vacance sur une periode on ne peut pas connaitre le temp a l avance .mais l achat des billet sert aussi a gerer le budget tous ce qui est acheter en france n a pas de commission sur la carte bleu sur place .un paiement par carte bleu sur place c est 2, 2% de commission en moyenne et un retrait c est 3, 50euro + 2% de commission toute les banque font pareil hors cee.tous cela s appelle de l organisation et des economie car les entree sont a un prix resonnable et si tu rajoute les commissions des banque cela peut faire tres cheres pour rien . achete tes billets tu ne le regreteras pas .en plus c est moin chere sur viator.com que sur place. et en ce qui concerne la visite ou pas de la couronne chacun fait comme il veut moi j irais car c est 2 euro de plus que l entree normal si c est bien tant mieux si c est pas bien tanpis pour moi mais je regretterais pas de ne pas etre aller la voir.et comme ce sont des voyage que l on ne fait pas tous les jours autant y aller .
VA VaniManu Regular ·
c'est pas fermé le 25?

Similar discussions

You might also like