Visiter la couronne de la Statue de la Liberté avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nos deux filles de 8 et 9 ans tiennent mordicus à aller dans la couronne de la Statue de la Liberté. J'essaie de leur expliquer que c'est beaucoup de marche pour eux mais elles ne veulent rien comprendre. En fait je comprends leur envie d'aller dans la Couronne, moi-même j'aimerais tenté l'expérience.

Avez-vous déjà visité la Couronne avec des enfants ? Autre question, j'imagine que les jours suivants l'ascension on doit avoir assez mal aux jambes ?

Merci.
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Ce n'est pas un exploit sportif, c'est tout à fait faisable avec de grands enfants... à condition que personne ne soit sujet au vertige! Un ascenseur vous emmène en bas de la "robe", puis on prend un petit escalier en colimaçon, on monte lentement, plus ou moins comme un sixième étage sans ascenseur, on passe quelques minutes dans la couronne et on redescend. Si elles en rêvent et vous aussi, n'hésitez pas! Bon voyage,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
BA Backtousa ·
Bonjour,

J'ai fait seul cette "ascension", mais j'ai fait la Tour Eiffel (jusqu'au 2ème étage) avec mes 2 enfants du même age. Croyez moi, le lendemain matin, ils ne nous ont pas laissé faire de grasse matinée. Je vous confirme donc que c'est un plaisir que vous pouvez accorder à vos enfants.

Bon voyage.

Christophe
CL Clivaz ·
N'oublié pas de reserver vraiment longtemps a l'avance pour visiter la couronne sur http://www.statuecruises.com/ déja complet jusqu'au 5 mai 2011.

Peu de place est très demandé
LI Lifaso Regular ·
heuuu je pensais que c etait impossible depuis 2001... j y etait il y a quelques semaines et je n ai vu personne faire la visite de la couronne, bon apres je peux me tromper car pas tres caler sur le sujet🤪
CL Clivaz ·
non la couronne a réouvert en 2009 pour 2 ans elle va refermé cette automne pour une rénovation total vous pouvez bien réservé la visite sur le site que j'ai mis plus haut.

Similar discussions

You might also like