Visite de Los Angeles à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je fais un périple de 3 semaines ds l'ouest US au cours duquel je passe 2 jours à LA. Je souhaite louer une moto pour une journée et une nuit, pensez vous que c'est bon moyen de locomotion et que ce n'est pas trop risqué notamment en ce qui corcerne le vol, etc ..

Merci d'avance, piwi.
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

tu loues toujours la moto pour 24 heures d'heure à heure . si tu ne connais pas LA, ce n'est pas evident de circuler et encore plus à moto . par contre c'est sympa pour s'amuser en bord de mer mais je pense qu'une auto avec GPS est mieux . pour craindre : ben oui c'est la ville et peu d'hotels ont un garage clos . je dirai donc que ce plaisir serait moyen mais tres cher à mon gout . à + philippe du lot
philippe du lot
WI Wildwild ·
Salut ! LA à moto : pas cool sauf si tu connais tres bien la ville déjà... si tu veux te faire un petit circuit je te conseille de remonter la cote sur la 101 à partir de Marina del Rey voir de Manhattan Beach, tu traverseras Santa Monica, Venice etc... monter jusqu'à Hollywood n'est pas une bonne idée, beaucoup de traffic et l'autoroute... je connais quelques loueurs de Harley si ça t'intéresse Niveau vol : pas vraiment de soucis si tu ne vas pas dans East LA ou dans les quartiers chauds... en plus lorsque tu loues (si tu vas chez quelqu'un de sérieux...)il te donnerons les cadenas et tout le reste ! Par contre la journée de location est relativement élevée... J'espère que ça aide !
Step into it !
BO Bourezphilip ·
salut moi je serai a los angeles a partir du 15 septembre, j ai ma fille qui habite la bas et je suis deja alle lui rendre visite, j avais acheter une moto que ma fille a conservee pour mon second voyage . je me suis promene pendant 1 mois et demi dans los angeles, san franscisco, grand canyon ... est je peu te dire que ca ne craint pas du tout, sois tranquille . pour se qui est de mon second voyage j aimerai encore me balader avec ma moto au grand canyon, basse californie, las vegas... si tu veux on peu faire un bout de chemin ensemble, j ai 60 ans, aime l aventure au jour le jour ... j espere avoir une reponse .merci
PI Piwi75 ·
Bonjour bourezphilip,

Merci de tes infos! Ca aurait été avec plaisir de partager qques miles avec toi, mais mon périple aux USA se termine le 7/09, peut être une prochaine fois pour ton 3ème voyage !!

Similar discussions

You might also like