Visite de New York du 24 juin au 10 juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous! Mes amis ne pouvant pas partir visiter new-york et ses environs, je m'y rend seul car c'est un voyage qui me tient à coeur! Pour l'instant j'ai juste 1 ébauche d'itinéraire (Boston -ny-waschington dc) mais je n'exclu pas un petit tour vers les canyons dans les environs de new-york! Je recherche des informations pratiques sur cette ville mais aussi des personnes susceptibles d'y ètre à cette période pour pouvoir partager cette aventure! Je suis de nature trankilou-bilou et je veux juste passer un bon séjour! Donc si vous pouvez m'aider à affiner mon itinéraire et si vous ètes interressé pour partager cette aventure n'hésitez pas à me faire signe! A bientot!!!!!!
JE Jes69 Regular ·
salut

je vai pas te donner ce que tu recherche mais juste te dir que c domage car moi ossi je mi rend seul mais par contre c debut septembre la 1ere semaine, j'ai personne pr venir avec moi et enfet ji vai car fin mai j par travailer 3 mois a montreal et donc je serai a côté de NY c pr cela que quand je fini mon taf fin aout ben je descend a NY. petite question tu peux pas decale? je te demande comme sa meme si j pense ke tu poura pas. en tt cas bon sejour.
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
MO Morinpat Regular ·
Bonjour,

Je ne peux pas te donner beaucoup de conseils sur ces destinations puisque je n'y suis jamais allé. Je pars le week-end prochain pour Boston. Je compte visiter NY et Washington lors de voyages subséquents. Mais voici qui pourrait t'intéresser, une liste des compagnies de bus alternative à la géante Greyhound qui offrent des super prix entre les grandes villes de la côte Est

http://www.staticleap.com/chinatownbus/

Bon Voyage!

Patrick
Patrick Hull, Québec

Similar discussions

You might also like