Visite de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour tout le monde !

Mon amie et moi allons bientôt à New York pour la 1ère fois et avons quelques petites questions à poser: Quels sont les noms des stations pour aller à Chinatown, little Italy et pour prendre le bateau qui amène à la statue de la liberté? Est-ce que quelqu'un connaît où se trouve la boutique des produits dérivés de la série Sex and the city (mon amie est fan)? Connaissez-vous une ou 2 bonnes boîtes de nuit à Time Square? Connaissez-vous de bons magasins pour faire de bonnes affaires au niveau fringues (pas le macy's et les magasins connus) ?

Voila je vous remercie pour vos réponses.

Bonne journée
ML Mlaurent3 Regular ·
Au risque de donner naissance à un mlaurent4, tu me contrains à reprendre mes bonnes vieilles habitudes... achète un guide (en t'assurant préalablement qu'il dispose d'un plan du métro de NY). la série est diffusée aux Etats-Unis sur HBO, donc en tapant "HBO store New York" dans Google, qu'est-ce qu'on trouve (entre autres) ? http://www.newyorkology.com/archives/2006/12/badabing_hbo_op.php Donc la réponse est 6è Avenue entre 42è et 43è rue. non Des "bons magasins de fringues" à NY, c'est comme des bons restos à Paris ou des bonnes pizzerias à Naples ! La nuit qui vient ne serait pas assez longue pour tous les lister. Et puis, ça dépend vraiment de ce que tu recherches, de tes goûts, etc. Allez, tout de même une adresse parce que je suis dans un jour de bonté : près de l'ancien World Trade Center, dans downtown (22 Cortlandt St), tu as Century 21 (eh oui ! là-bas, ils font dans les fringues, pas dans l'immobilier). D'autres adresses... sur ce forum (en utilisant le moteur de recherche) et dans les guides papier.
EA Eagles Regular ·
Hello Clint,

Racontes-nous un peu comment tu réussis à te procréer de la sorte. 😉

Sont où les autres mLaurent ?

Bye
Jack Bauer
JO Joebob01 ·
Bonjour,

je reviens tout juste de NYC.

pour China town et little italy, la station canal street sur la ligne J me parait bien.

pour la statue de la liberté, il suffit d'aller au sud de Manhattan, vous tomberais de dessus facilement, metro 4 ou 5 et sortir a Bowling green.

pour sex and the city, j'ai vu des produits derivés au virgin megastore de time square, facile a trouver aussi.

pour les boites sur times square, j'en ai pas vu, par contre des spectacles en tout genre il y a ce qu'il faut.

pour les fringues, il y a des mags un peu partout sur broadway sur la 34th st, proche du macy's en fait, a china town aussi.

bon trip!!
SU Supras ·
Ok merci à tous pour ces réponses

Similar discussions

You might also like